Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vandedn niveau 2Age: 59 LFE - Ellezelles (B) Arme(s): Recurve
|
|
|
Bonjour,
je m'appelle Daniel. J'habite Ollignies, un petit village situé à mi-distance entre Bruxelles et Lille. je suis un Ch'ti belge
Je tire à l'arc depuis près de 4 mois, en recurve, au club LFE d'Ellezelles affilié LFBTA. Je me suis inscrit sur ce forum pour y glaner des infos sur le tir à l'arc. Pour le reste, j'ai d'autres passions: la simulation de vol sur réseau IVAO, l'aquariophilie (cichlidés du lac Victoria) et les roses.
cordialement
Daniel  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Je déteste les cichlidés. Les terrassiers, c'est pas mon truc. Je préfère les anabatidés
Sinon, tu dois pouvoir trouver toutes les infos que tu cherches ici et ce n'est pas le cas, il suffit de poser tes questions.  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
JackCELER a écrit: | Je déteste les cichlidés. Les terrassiers, c'est pas mon truc. Je préfère les anabatidés
|
bonjour,
question terrassement, c'est pas trop leur truc, par contre, question caractère, ils n'ont rien à envier à certains anabatidés Des fois, ca déménage dans l'aquarium. Faudrait que je leur apprenne à tirer à l'arc pour les déstresser....
cordialement |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum vandedn !  |
|
|
 |
Samax niveau 1Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour
Tir à l' arc et Victophile ?
Peut être me connais tu déja? Je suis plus pointu en victo qu'en tir à l' arc ...
Dernière édition par Samax le Lun 24-12-2012, 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Samax a écrit: | Bonjour
Tir à l' arc et Victophile ?
Peut être me connais tu déja? Je suis plus pointu en victo qu'en tir à l' arc ? |
Bonjour,
oui, c'est possible, tu est de quel coin géographique?
Cordialement
Daniel |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Un belge en plus !!! Bienvenue =) Je suis du club ACB ( Binche) |
|
|
 |
Samax niveau 1Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Sud ouest d' Amiens .
J' ai le même pseudo dans le monde aquario .
 |
|
|
 |
|
|
|
Ceryon a écrit: | Un belge en plus !!! Bienvenue =) Je suis du club ACB ( Binche) |
oui, et hennuyer comme toi On va peut-être un jour se voir. En principe, sauf activité professionnelle ces week-ends là, je devrais aller aux tirs de Peruwelz et d'Antoing en janvier, championnat Hainaut en février, et mars Anderlues.
cordialement
Daniel |
|
|
 |
|
|
|
Samax a écrit: | Sud ouest d' Amiens .
J' ai le même pseudo dans le monde aquario .
 |
Bonjour,
oui, maintenant que tu le dis, il me semble avoir vu le pseudo ici et là mais je dois dire que je ne suis pas attentivement les forums en aquario.
en tout cas, il y en a au moins deux sur le forum qui aime les Victos.
cordialement
Daniel |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS!  |
|
|
 |
|