Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A l'intérieur ? Tu as combien de recul ? |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | A l'intérieur ? Tu as combien de recul ? |
environ 17metres!! (et bientot 19m faut que je demonte un vieux truc pour gagner de la distance)
mais ca va ca travers pas j ai fait un mur renforcer avec du compresser +contreplaquer surface molletonnee pour absorber plus la bonne paille!! ca le fait tranquilou |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'en ai un dans mon sous-sol le soucis c'est la hauteur sous plafond!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
PPLIM a écrit: | j'en ai un dans mon sous-sol le soucis c'est la hauteur sous plafond!! |
pour la hauteur ca va bien chez moi !! puis c est provisoire car je suis a la recherche d un local ou hangard pour y installer mon propre pas de tir!! mon kif serais d y installer un un parcours 3d^^  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
merci de penser à fermer les portes du couloir, sinon madame risque de se faire piquer au sens propre  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
silvernec76 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | A l'intérieur ? Tu as combien de recul ? |
environ 17metres!! (et bientot 19m faut que je demonte un vieux truc pour gagner de la distance)
mais ca va ca travers pas j ai fait un mur renforcer avec du compresser +contreplaquer surface molletonnee pour absorber plus la bonne paille!! ca le fait tranquilou |
Pinaise !!! T'es un furieux toi !!!  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | silvernec76 a écrit: | jlonzeweb a écrit: | A l'intérieur ? Tu as combien de recul ? |
Pinaise !!! T'es un furieux toi !!!  |
je sais je sais ^^ mais faute de mieux , ou alors c est deux fois la semaine au club pas moyen a peine sortie que j ai dejas hate de prendre mon arc^^ alors je me soigne comme je peux^^  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
JMG a écrit: | merci de penser à fermer les portes du couloir, sinon madame risque de se faire piquer au sens propre  |
ca va j ai une porte intermediaire qui se ferme a clef et qui evite toutes entree intempestive^^(bon si c est la belle mere ca peut passer ) |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
A la maison j'ai trouvé plus simple...là j'ai piqué madame au vif !
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Vous êtes tous fous, je pense que vous oubliez que vous avez une arme entre les mains.
Dans un garage pourquoi pas mais dans un couloir, cuisine .... _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
oula danbug tu as tuer saint marc^^
moi le couloir en question il est a l etage et la porte donnant acces a ce couloir est fermer a chaques seance je suis pas fou non plus von88
pas mal non plus ton systeme robin 67!!une bonne idee a creusee |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Non, là à cause d'un défaut technique du décocheur. J'ai ouvert l'arc au dessus d'un gros mousse posé au sol justement parce-que j'avais un doute sur ce décocheur et au passage du point dure il a laché et bonjour le coup de bras et ricochet sur le carrelage.
Ca m'a servi de leçon et j'espère qu'elle servira aux autres. Comme tu dis, on a une ARME en main et il faut l'utiliser dans un endroit approprié, et pensé à l'impensable qui pourrait arrivé.  |
|
|
 |
|