Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est bon, les chéques sont valables un an.. c'est balooooooo
ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | à moi
merci pour vos messages
Comme un idiot ce matin j'ai signé un chèque 07/01/1985...  |
Plus blonde que toi, on meurt...!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Très bon anniversaire jeune padawan et au plaisir sincère de pouvoir relever le gant par équipe dès que possible !!!!
On boit quand et où, faut que je monte à Gilly ???
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Où es-tu donc allé pour que ce ne soit pas une machine qui rempli le chèque ? De particulier à particulier ?
Bon anniversaire à toi !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu montes à Gilly quand tu veux, mais prends ton bonnet et tes moon boots _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | à moi
merci pour vos messages
Comme un idiot ce matin j'ai signé un chèque 07/01/1985...  |
une de plus dans la collection Tu n'as pas mis l'ordre à ton nom?  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est bon, les chéques sont valables un an.. c'est balooooooo
ptdr |
Un an oui mais pas 28! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Où es-tu donc allé pour que ce ne soit pas une machine qui rempli le chèque ? |
Au choix : chez le médecin, dentiste (ou toute autre professionnel de santé), il devait des sous à quelqu'un, il a fait un chèque pour payer une facture EDF, Veolia ou tout autre organismes/entreprises qui émettent des factures... En gros tous les endroits où tu peux faire un chèque et qui ne sont pas des grandes surfaces ! (ça pourrait même être le pâtissier pour payer son gâteau d'anniversaire !)
Bicoun' sort de chez toi un peu !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Joyeux anniversaire Mister |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Seb69 a écrit: | Où es-tu donc allé pour que ce ne soit pas une machine qui rempli le chèque ? |
Au choix : chez le médecin, dentiste (ou toute autre professionnel de santé), il devait des sous à quelqu'un, il a fait un chèque pour payer une facture EDF, Veolia ou tout autre organismes/entreprises qui émettent des factures... En gros tous les endroits où tu peux faire un chèque et qui ne sont pas des grandes surfaces ! (ça pourrait même être le pâtissier pour payer son gâteau d'anniversaire !)
Bicoun' sort de chez toi un peu !!! |
Je vois que tu ne saisis pas le 56ème degré.
C'était pour le faire parler...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
c'est trop facile avec Caprice, elle part toujours au quart de tour  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est trop facile avec Caprice, elle part toujours au quart de tour  |
En même temps avec Bicoun', il ne sort tellement pas de sa ville, qu'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire Monseigneur ! Au plaisir de vous revoir sur un pas de tir ou une piste noire !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
y'a plus de chances pour qu'on se croise sur un pas de tir, c'est moins dangereux (quoique...) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | c'est trop facile avec Caprice, elle part toujours au quart de tour  |
En même temps avec Bicoun', il ne sort tellement pas de sa ville, qu'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon...! |
Pourquoi sortir ? On a tout à portée de main à Lyon... mdr
Et puis, il dit qu'il ne voit pas le rapport entre sortir de sa ville, et les remplissage de chèques.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|