Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon..me faut choper un aimant !
Pas trop puissant , j'ai le BB magnétique !  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Bon, comme prévu, j'ai pris un Win&Win carbon. Pas si sonore que ça... Je serais presque déçu.
En fait sur ma poignée SF ultimate, le clicker ne tombe pas tout à fait sur l'extension. Du coup, le contact est limité, donc le son....
Mais il n' a pas photo. Je suis toujours à la même hauteur à 1cm près à 18 maintenant.... Reste à ne plus ce balader gauche/droite  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
le son dépend du contact entre la lame et la poignée, essaye de rajouter une petite plaque de métal fine sur la zone de contact pour avoir une meilleure percussion donc un meilleur son. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
On a le droit de mettre une clochette que la lame vienne frapper ???  |
|
|
 |
|
|
|
tu peux même mettre un petit haut-parleur "mais tire connard !"  _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Il y a une extension sur la SF ultimate : un rond alu... et le clicker "cogne" dessus, mais pas la partie basse de la lame avec le bourrelet "sonore". Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
JackCELER a écrit: | ...Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  |
Beiter ? Pas assez cher mon fils !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | JackCELER a écrit: | ...Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  |
Beiter ? Pas assez cher mon fils !  |
Je te sent taquin voir moqueur toi Entre 15€ le beiter noir et 20€ le win&win... La différence de prix (5€) même si elle représente 25% de plus ne m'a pas fait un 2 t### ## ##l Prochain post, "la stab" je prendrais d'occas, car là... oui, c'est chère, même trop chère  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
JackCELER a écrit: | Il y a une extension sur la SF ultimate : un rond alu... et le clicker "cogne" dessus, mais pas la partie basse de la lame avec le bourrelet "sonore". Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  |
pas la partie basse ? étrange...
question bête, mais tu as ajusté la longueur de la lame ? _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
Ghost64 a écrit: | JackCELER a écrit: | Il y a une extension sur la SF ultimate : un rond alu... et le clicker "cogne" dessus, mais pas la partie basse de la lame avec le bourrelet "sonore". Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  |
pas la partie basse ? étrange...
question bête, mais tu as ajusté la longueur de la lame ? |
Le plus simple, c'est que je vous fasses une photo ce soir, ça évitera de longs discours ;) _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
JackCELER a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | JackCELER a écrit: | ...Du coup, ce n'est pas plus sonore qu'un Beiter.... Mais c'est "carbon"  |
Beiter ? Pas assez cher mon fils !  |
Je te sent taquin voir moqueur toi Entre 15€ le beiter noir et 20€ le win&win... La différence de prix (5€) même si elle représente 25% de plus ne m'a pas fait un 2 t### ## ##l Prochain post, "la stab" je prendrais d'occas, car là... oui, c'est chère, même trop chère  |
Moi je prend le normal à 12€ - il paraît qu'au niveau métallurgique il est un peu mieux que le noir...
Sinon petit descriptif du matériel de Michele Frangilli; je le prend comme exemple parcequ'il a +20 ans sur les pas de tir, son palmarès perso est supérieur à tout le TAA français (150 podiums internationaux, toutes les couleurs de médailles aux JO), il met beaucoup d'attention sur le matériel, il n'a pas de soucis de budget pour s'équiper - et il communique
http://www.arcierimonica.org/mik2e.htm
Verdict: clicker Beiter. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Sinon petit descriptif du matériel de Michele Frangilli; je le prend comme exemple parcequ'il a +20 ans sur les pas de tir, son palmarès perso est supérieur à tout le TAA français (150 podiums internationaux, toutes les couleurs de médailles aux JO), il met beaucoup d'attention sur le matériel, il n'a pas de soucis de budget pour s'équiper - et il communique
http://www.arcierimonica.org/mik2e.htm
Verdict: clicker Beiter. |
Et je ne remets pas en cause le fait que le Beiter soit un très bon produit, peut-être même le meilleur
Je dis juste que j'ai choisis le win&win, parce qu'il était en carbone  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Le problème avec le carbone c'est que tu ne pourras pas mettre un aimant comme l'a fait E-cap !  |
|
|
 |
|
|
|
il y a un petit "capuchon" au bout de la lame, métallique, par contre je ne sais pas en quel métal il est.
si c'est acier c'est bon pour l'aimant, si c'est alu c'est raté.. je regarderai ce soir ^^ _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|
|
|
Ghost64 a écrit: | il y a un petit "capuchon" au bout de la lame, métallique, par contre je ne sais pas en quel métal il est.
si c'est acier c'est bon pour l'aimant, si c'est alu c'est raté.. je regarderai ce soir ^^ |
Je pense qu'il est inox. Donc en théorie, c'est mort.... MAIS... L'inox chinois est ferromagnétique, c'est magique (ou c'est juste de la merde)  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|