Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chounet45 niveau 1
|
|
|
BONJOURS à tous,
je viens d'acheter un arc classique 66" 32 lbs 28" je tire avec des fléches carbones cxl2 250 et geologic 300c/30" or quand je tires à 5 m ou à 10 m je suis obligé de visé sous la cible pour reussir à toucher celle-ci sinon mes fléches partent trop haut est ce normal ? Y à t'il une solution pour que je tire à l'endroit que je vise ?
Merciiiiiiii d'avance de vos réponse. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour à toi.
La meilleure solution est que tu te diriges vers un club de tir à l'arc qui t'aidera et te formera pour la pratique. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Bonjour Chounet45, même réponse que klaki tu es dans quelle région? |
|
|
 |
chounet45 niveau 1
|
|
|
tire dans mon jardin, suis sur amilly à coté de Montargis |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Bonjour , passe voir dans un club ou cherche les systèmes de visée ( net ,littérature ) et ton vendeur de matériel.
Quel est le modèle d' arc ? et tes paramètres tireurs. Ta méthode dt tir choisie.
Tout celà ne s' improvise pas même à 5M. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le club d'Amilly organise tous les ans, en général le 1 Mai un tir en campagne - instructif d'aller voir.
Leur site web: http://tiralarc.j3amilly.org
C'est le plus simple...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
J'imagine que tu tires sans viseur... sinon, tu n'aurais pas ce type de question, enfin j'espère
Donc, pas mieux que mes camarades... >Direction un club  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
chounet45 a écrit: | tire dans mon jardin, suis sur amilly à coté de Montargis |
le club d'amilly est très sympa, vas y faire un tour  _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Mer 16-01-2013, 21:55; édité 1 fois |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi
et +1000 avec les aurtes il n'y a rien de mieux qu'un club pour aprendre a tiré a l'arc |
|
|
 |
mika1204 niveau 1Age: 50 ASETA aulnoye aymeries Arme(s): classique
|
|
|
bien que néophyte moi même (première saison ) il ne me serait jamais venu a l'idée de tiré dans mon jardin ou alors avec des murs de 3 mètres autour de moi .
Rien ne vaut les conseils d'un entraineur pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas acquérir de geste parasite
voila bonne journée |
|
|
 |
|