| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Question "super intelligente": quelqu'un a les quotas?!?? |
Non !
Mais de toute façon tu t'en fous, puisque tu as dis que tu n'irais pas car la salle n'est pas chauffée ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: | | Question "super intelligente": quelqu'un a les quotas?!?? |
Non !
Mais de toute façon tu t'en fous, puisque tu as dis que tu n'irais pas car la salle n'est pas chauffée ! |
Et qu'elle soit aussi dans ces quotas serait une aide.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
quotas en ligne  |
|
|
 |
|
|
|
|
Le quota sénior femme classique a diminué !!!!! Y'a 2 ans il était entre 22 et 24 (me souviens plus du chiffre exact)
Et depuis quand y'a presque autant d'hommes qui pratiquent le Barebow que le Compound en R-A ????  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Le quota sénior femme classique a diminué !!!!! Y'a 2 ans il était entre 22 et 24 (me souviens plus du chiffre exact)
Et depuis quand y'a presque autant d'hommes qui pratiquent le Barebow que le Compound en R-A ????  |
ba y'a 93 classés chez les SHBB ! c'est pas mal !
c'est cool pour la promo de la discipline.
et pis y'a du beau niveau chez les SHBB en RA  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Le quota sénior femme classique a diminué !!!!! Y'a 2 ans il était entre 22 et 24 (me souviens plus du chiffre exact)
heu je suis pas sûr qu'il est diminué, je dirais plutôt l'inverse au moins par rapport à l an dernier, mais tu passeras, y en A 3 qui n'ont pas 2 scores et la moitié qui n'iront pas...
Et pour les barebow meme réponse que Klaki! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
c'était pas la meme salle l'année derniere!!! mdr
et non je compte pas y aller au CL... peut etre, ca dépend qui tire du club, je passerai faire un tour mais c'est tout
j'ai d'autres objectifs.... et beaucoup de pain sur la planche!
merci pour les quotas!!
et je rejoint klaki et fraise, le BB se développe de plus en plus.. D'ailleurs, j'ai comme un probleme.. nous avons un abandon dans l'équipe fille à lyon 8... Isa passe barebow ca y est, elle a son arc, elle vend son classique, si ca intéresse quelqu'un...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
on s'en fout, on est en finale  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | on s'en fout, on est en finale  |
Y a de la veine que pour la canaille !!!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | c'était pas la meme salle l'année derniere!!! mdr
et non je compte pas y aller au CL... peut etre, ca dépend qui tire du club, je passerai faire un tour mais c'est tout
merci pour les quotas!!
et je rejoint klaki et fraise, le BB se développe de plus en plus.. D'ailleurs, j'ai comme un probleme.. nous avons un abandon dans l'équipe fille à lyon 8... Isa passe barebow ca y est, elle a son arc, elle vend son classique, si ca intéresse quelqu'un...  |
Arrête ton intox Laetitia ! ça prend pas !
Mais si elle se débrouille bien naturellement, ça peut être rigolo pour se faire une équipe pour le fun ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
hop on en parle plus, CD26 inscription OK, ligue, Inscription OK  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: | c'était pas la meme salle l'année derniere!!! mdr
merci pour les quotas!!
et je rejoint klaki et fraise, le BB se développe de plus en plus.. D'ailleurs, j'ai comme un probleme.. nous avons un abandon dans l'équipe fille à lyon 8... Isa passe barebow ca y est, elle a son arc, elle vend son classique, si ca intéresse quelqu'un...  |
Arrête ton intox Laetitia ! ça prend pas !
Mais si elle se débrouille bien naturellement, ça peut être rigolo pour se faire une équipe pour le fun ! |
tu verras demain!! elle va venir qu'avec le barebow!! dans sa grande valise spéciale toys!!!!!
ca m'a fait un choc sur le coup... mais finalement elle se débrouillait pas trop mal...
bon maintenant faut qu'elle apprenne à estimer les distances, ne pas oublier de placer ses doigts comme il faut, et qu'elle aille à 50m.... bref, 3 fois rien!
faut que je regle mon poulie moi.. et que je retrouve un scope....
tu crois qu'on peut se faire une équipe 3D aussi?? (la fille qui veut faire que du parcours...) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Pour le 3D ça risque d'être compliqué Laetitia ! Il faut un BB, un arc droit et un pouli nu !!
et le 3D... bof
Pour le campagne, j'suis partante pour le fun, si Isa réussi à aller jusqu'à 50m. On pourra se faire une équipe entre nous pour se marrer comme ça ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
t'es sûre qu'il faut un poulies nu en 3D? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|