Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jujulolo niveau 3Age: 57
|
|
|
Bonjour à tous de la part d'un nouvel archer Niçois!
Je vous lis depuis quelques mois et je decide enfin à me présenter.
Mon fils a commencé le tir à l'arc en septembre, j'ai essayé une fois en octobre et j'ai accroché, d'abord une fois par semaine puis depuis mi novembre deux cours par semaine.
Étant agé (45 ans) et n'ayant jamais fait de sport je suis assez mauvais mais mon coach a une patience d'ange.
Après avoir fait mes débuts sur un "vieil arc" d'initiation avec poignée en bois de 16 livres je suis passé a un arc avec poignée metal à 22 livres la semaine derniere. la difference est impressionnante
Pour le moment c'est le materiel loué par le club mais je passerai probablement à l'achat en septembre.
Au plaisir de vous lire.
Pascal |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue à bord Pascal.et bonjour aux collègues niçois.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum jujulolo !  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Hello  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
|