Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Contribution expo photo pour 50aire de notre compagnie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ProfessorXHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 30-01-2013, 22:19
Répondre en citant

Bonjour à tous,

fin mars, nous allons célébrer le cinquantenaire de notre compagnie, la 1ère Compagnie d'arc du Dauphiné, à Grenoble.

Nous préparons une manifestation axée sur "le sport et la culture". Parmi les différentes animations prévues, nous voulons préparer une expo photo.

Je suis en contact avec la FFTA pour obtenir des photos, et elles sont majoritairement axées sur la pratique sportive.
Mais pour aborder l'aspect "culturel", j'ai plus de difficultés: où trouver des photos qui soient esthétiques, de bonne qualité et qui représentent divers utilisations de l'arc ?

On peut penser à Hercule, CUpidon, des civilisations qui utilisent l'arc pour chasser, les Mongols, etc. Bref, l'arc à travers les ages et à travers le monde.

Avez-vous des suggestions ?

Attention, je suis sensible au droit à l'image, et pas question de taper Google Images, et il faut que la qualité permette une belle impression en format A3 environ.

Merci par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PtitBonHomeHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 30
Arme(s): CL & CO Compétition

MessageMer 30-01-2013, 22:56
Répondre en citant

Salut,
je te passe un lien où est regroupe des photos, fond d'écran etc avec une résolution HD et réglable en dimensions. Regarde déjà si tu trouve un petit bonheur. Je crois qu'il faut, de toute façon, signaler la source d'un image prise sur internet mais sur ce point je suis moins sur. Désole pour l'instant j'ai trouvé que sa.

Lien Hebus

Arvi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageJeu 31-01-2013, 14:51
Répondre en citant

getty image?? Wink


http://www.gettyimages.fr/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=fr&family=creative&assetType=image&excludenudity=false&p=tir+%C3%A0+l%27arc#

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ProfessorXHors ligneniveau 4
Avatar

MessageJeu 31-01-2013, 16:32
Répondre en citant

230 dollars par photo pour une affichage, c'est trop cher... Gratuit avec un droit temporaire à l'image serait cool Smile

Je sais, j'en demande beaucoup. Il faut admettre que leur photos sont très belles et de bonne qualité, mais du "stock photo", donc une photo de Mongol sur son cheval, ca manque de naturel car il s'agit clairment d'une mise en scène.

Merci du pointeur, ca va me donner des idées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 31-01-2013, 16:36
Répondre en citant

ProfessorX a écrit:
230 dollars par photo pour une affichage, c'est trop cher... Gratuit avec un droit temporaire à l'image serait cool Smile


Tu as mis dans ton profil "Loisir : Photo", pourquoi n'utilises tu pas ton propre stock de photo ? Comme ça, pas de problème de droit : tu t'arranges avec toi-même... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ProfessorXHors ligneniveau 4
Avatar

MessageJeu 31-01-2013, 16:46
Répondre en citant

Parce que les photos que j'ai faites portent sur la pratique sportive. Pour les photos de tir à l'arc dans la mythologie, les civilisations ou autres, je n'ai rien à me mettre sous la dent.

Si ca ne tenait qu'à moi, je m'en contenterai, surtout que la FFTA nous soutien en nous prêtant des photos qui sont aussi tournées vers la pratique sportive. Mais mon président insiste (lourdement, je trouve) pour ouvrir le thème de l'expo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageJeu 31-01-2013, 20:36
Répondre en citant

A voir peut être avec les "cousins" de webarcherie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com