Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trail-normand niveau 2Age: 47 Arc Rislois Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Salut tout le monde,
je m'appelle Jean-Charles, j'ai 35 ans et j'habite Pont-Audemer dans l'Eure. Je viens de commencer le tir à l'arc (25 ans sans touché ouf c'est loin ) incité par mon fils pratiquant aussi depuis cette année, je viens de m'inscrire au club de Pont-Audemer. Je débute donc avar de conseil . Surtout que je pense que je serai + penché sur le tir 3D et que je pour l'instant j'essaye de comprendre les tailles et puissances sur les arcs classics et à poulies et je m’entraîne sur arc classic.
Mon autre grande passion est la moto depuis 10 ans. Et ma famille, 1 femme et 3 enfants
Voili voilou |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Jean-Charles !  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Un R1100GS équipé adventure Ok, Décidément, beaucoup de "re-commençant" cette année... Aller, TOUS à RIO en 2016  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
merci
Presque c'est une 1150 gsa c'est ma 2eme femme  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi ami motard |
|
|
 |
|
|
|
merci  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Ah bon??? J'aurai pas cru. Je ne reconnais pas l'optique des R1150 ??? Et les valises? Touratech ou BM? _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|
|
|
JackCELER a écrit: | Ah bon??? J'aurai pas cru. Je ne reconnais pas l'optique des R1150 ??? Et les valises? Touratech ou BM? |
les valises sont BMW et sur les optiques il y a un pare pierres en plexi Touratech. ;-) |
|
|
 |
|