Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah effectivement !! Je me souviens d'un panier garnis sur un STAR en région Bordelaise  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour moi les plus belles récompenses sont celles d'épouville !!! Donner du paté à des sportifs ... Moi j'y vois là une aberration .. |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aime bien le principe de panier garni avec les produits du terroir.
Et puis un bout de pâté avec un verre de vin, c'est bon pour la vascularisation  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Elan a écrit: | J'aime bien le principe de panier garni avec les produits du terroir.
Et puis un bout de pâté avec un verre de vin, c'est bon pour la vascularisation  |
Sur une compette de quartier le dimanche en resultats non scratch faut un sacré budget |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
à Epouville, ils ont dégoté un archer top pour tout ça, c'était déjà bien avant, mais là...... |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | Elan a écrit: | J'aime bien le principe de panier garni avec les produits du terroir.
Et puis un bout de pâté avec un verre de vin, c'est bon pour la vascularisation  |
Sur une compette de quartier le dimanche en resultats non scratch faut un sacré budget |
Tout dépend les sponsors... Avec un producteur de pâté comme partenaire... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
gunnner a écrit: | vous oubliez neufchatel et leur fromages...
 |
pas faux, en plus le producteur est aussi un archer |
|
|
 |
|
|
|
Heureusement que ces club là ne font pas de scratch  _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
c'était pour un championnat départemental |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est bien possible.
Il ne le font pas en temps normal? J'ai le souvenir d'en avoir rapporté plusieurs
fois... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Une participation au concours MIRACULEUSE ! (plus de 300 archers ... avec une capacité maximale de 240 !)
Que le journaliste se trompe de 100 unités dans son papier, soit ! (faudra veiller à l'avenir à sécuriser votre communication), mais que vous repreniez cette erreur sans correction sur vos sites : Vous êtes de gros menteurs ou vous ne savez même pas ce que vous avez fait ? |
|
|
 |
|
|
|
Relisez le fil de discussion... Il n'est mentionné qu'un pas de tir complet avec
240 archers participant. Rien à voir avec 300 archers. Le journaliste a effectivement
commis une erreure dans son article. La faute à qui ? Nous ne faisont que partager
l'article de presse publié.
Maintenant, si la lecture de notre blog ne vous plait pas, vous n'êtes pas obliger de
le consulter. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Par correction et honnêteté, vous pourriez au moins ne pas reprendre littéralement les erreurs du journaliste et apporter vous-même une correction des chiffres.
Venant d'un gars qui est capable au 1/1000 ème d'euro près de calculer le prix de revient d'une crêpe et les marges associées, ne pas afficher ouvertement que le journaliste a grandement exagéré et que 12 cibles x 4 archers x 5 départs font 240 places maxi, c'est léger non ? (à la limite, vous voudriez tromper les lecteurs de votre blog que vous ne feriez pas mieux) |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|