| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Faudrait pas enlever le dernier R ça risque de devenir la me-merde...
Désolée elle était facile, je la fait avant que d'autres la fasse!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
Donc en fait maintenant c'est le Comité Régionale des Alpes du tir à L'arc (CRATA)
bon j'exagère mais après une journée de boulot cela défoule _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Faudrait pas enlever le dernier R ça risque de devenir la me-merde...
Désolée elle était facile, je la fait avant que d'autres la fasse!!! |
Désolé de te décevoir, mais personne ne l'aurais faite...
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
et du coups il donnerons les actu/calendrier/résultats des nature-3D?
je sort |
|
|
 |
|
|
|
|
Tu en demandes beaucoup...
Parait qu y'a eu un questionnaire envoye aux archers parcours y'a quelques temps.....
Et bicoun, si le genre de ptits trucs vont se dire... Si ce n'est pas déjà fait..... Faut sortir un peu, je ne cite pas de nom mais..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
oui il ont envoyé un questionnaire
exploit je dirait ou alors c'est pour se donne bonne conscience |
|
|
 |
|
|
|
|
Tu as eu des nouvelles de la suite?
Dis toi que j'ai rien reçu... Ça doit pas faire partie du parcours le tir campagne...
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
non pas de nouvelles depuis
par contre je pense pas qu'il y ai un lien avec le fait que tu fasse du campagne
car sur 6 archers a faire du 3D régulièrement on est juste deux a l'avoir reçu donc je pense qu'il ne l'ont pas envoyer a tout le monde ;)
(( ou peut être juste au meilleurs c'est pour sa ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Ahhhhhhhhhhhhh
J'avais commence à faire ma mauvaise langue... Puis après je me suis dis que non ils ont du prendre des critères de selection... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
je pense pas qu'il y ai eu des critère mais juste au hasard et pas a tout le monde sinon se devait faire trop de gens ;)
je sait pas si sa va mener a quelque chose mais moi je suis pas contre le fait de suivre une journée de formation avec des gens compétent |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
questionnaire eu, répondu, renvoyé.
Peut être ils l'ont envoyé tout simplement aux archers qui se sont inscrits par mail à certaines compet parcours, et dont le club organisateur a retransmis la liste au crrrratttta |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| klaki a écrit: | questionnaire eu, répondu, renvoyé.
Peut être ils l'ont envoyé tout simplement aux archers qui se sont inscrits par mail à certaines compet parcours, et dont le club organisateur a retransmis la liste au crrrratttta |
il me semblais qu'il y avait un R de plus non  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | non pas de nouvelles depuis
par contre je pense pas qu'il y ai un lien avec le fait que tu fasse du campagne
car sur 6 archers a faire du 3D régulièrement on est juste deux a l'avoir reçu donc je pense qu'il ne l'ont pas envoyer a tout le monde ;)
moi je l'ai eu, moi je l'ai eu  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | non pas de nouvelles depuis
moi je l'ai eu, moi je l'ai eu  |
et tu y a répondu?  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | non pas de nouvelles depuis
moi je l'ai eu, moi je l'ai eu  |
et tu y a répondu?  |
heu oui _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|