| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
sinon j'en profite pour poser une petite question (sûrement idiote mais bon)
j'ai regarder le calendrier des équipes pour l'équipe DRAP E
et la quelques trucs m'ont parut bizarre déja la 3 éme manche n'est plus a Annemasse? (pourquoi se changement)
et puis c'est quoi cette "finale des DR" ? je croyait que les DR se jouaient en 3 manches? et pas de lieux pour cette finale?
pfff c'est compliqué le tir en cible il y a trop de terme et de subtilité pour mon cerveaux
 |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | sinon j'en profite pour poser une petite question (sûrement idiote mais bon)
et la quelques trucs m'ont parut bizarre déja la 3 éme manche n'est plus a Annemasse? (pourquoi se changement)
et puis c'est quoi cette "finale des DR" ? je croyait que les DR se jouaient en 3 manches? et pas de lieux pour cette finale?
pfff c'est compliqué le tir en cible il y a trop de terme et de subtilité pour mon cerveaux
 |
Je crois qu'il y a quelqu'un qui a posé la même quetsion pour Annemasse _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
ha voui j'avait pas vu le post a stéph
pour le 4 mai au lieu du 5 c'est bien
4 mai DRAP
5mai 2D des houches
2 compét dans le week sa peut être drôle (ou pas) |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | sinon j'en profite pour poser une petite question (sûrement idiote mais bon)
 |
Je crois qu'il y a quelqu'un qui a posé la même quetsion pour Annemasse |
pour la finale : les deux meilleures équipes de la saison de drape-ra sont qualifiées pour la finale nationale des DRAP. Et les trois (je crois) meilleures équipes de cette finale nationale montent en DNAP
Dernière édition par klaki le Mer 27-02-2013, 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: |
Mais si ça se fait bien, j'en ai fait 3 dans un week lan dernier: 1 beursault, un FITA et une manche DR le lendemain, ben j'ai fais mon record sur la manche DR Tout ça sous 45° à l'ombre, le dimanche t es content de rentrer chez toi quand même _________________
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: |
Mais si ça se fait bien, j'en ai fait 3 dans un week lan dernier: 1 beursault, un FITA et une manche DR le lendemain, ben j'ai fais mon record sur la manche DR Tout ça sous 45° à l'ombre, le dimanche t es content de rentrer chez toi quand même |
ouai mais la sa fait une manche de DR et un parcours le lendemain c'est chaud tout sa avec plus de 2H de route a chaque fois! mais sa doit se tenter
et pour steph sa va la finale ne me concerne pas alors :p |
|
|
 |
|
|
|
|
C est équivalent, sauf la marche pour le parcours que je n'avais pas , et la route pareil alors fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
voui en plus sa m'embêtais fortement de louper le 2D des houches
sinon personne n'a déxplications pour le changement Annemase/Chambéry?
remarque Chambéry c'est pas mal aussi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | voui en plus sa m'embêtais fortement de louper le 2D des houches
Apparement la DRAP est bien àANnemasse, Chambéry c est la DRE le même week end _________________
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | voui en plus sa m'embêtais fortement de louper le 2D des houches
Apparement la DRAP est bien àANnemasse, Chambéry c est la DRE le même week end |
merci ;) |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | fraisedesbois a écrit: | | vincent_74500 a écrit: | voui en plus sa m'embêtais fortement de louper le 2D des houches
Apparement la DRAP est bien àANnemasse, Chambéry c est la DRE le même week end |
merci ;) |
S'il y a un changement CHambéry n'est pas au courant  _________________
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 51 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour resumer: la manche classique sera a Chambe, la manche poulie sera a Annemasse
et pendant ce temps la il y aura la manche de D2 FITA
et donc le 2D des houches...
ben ca va envoyer du paté ce week end la :-) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Surtout ne pas confondre 2D et D2  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
C'est quoi le 2D ?? un nature ? Parce que ça "n'existe" pas comme discipline "2D" à la FFTA... Moi je connais le 3D et le nature  |
|
|
 |
|