| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | C'est quoi le 2D ?? un nature ? Parce que ça "n'existe" pas comme discipline "2D" à la FFTA... Moi je connais le 3D et le nature  |
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Caprice a écrit: | C'est quoi le 2D ?? un nature ? Parce que ça "n'existe" pas comme discipline "2D" à la FFTA... Moi je connais le 3D et le nature  |
 |
Bah va sur le site de la FFTA et dis-moi où tu vois quelque part écrit "2D" en tant que discipline...  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
La 2ème dimension, ce sont les images Cécile...
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | La 2ème dimension, ce sont les images Cécile...
 |
Oui je sais bien ! Donc ça s'appelle du "nature" c'est bien ce que je disais ! Faut arrêter de donner des nouveaux noms à une discipline qui en a déjà un ! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | C'est quoi le 2D ?? un nature ? Parce que ça "n'existe" pas comme discipline "2D" à la FFTA... Moi je connais le 3D et le nature  |
je sait bien qu'on appelle sa "nature"
mais dans nos contrée lointaines a proximité de thonon les bains on dit 2D comme les images plates en 2D quoi faut pas nous en vouloir |
|
|
 |
|
|
|
|
[quote="vincent_74500"] | Caprice a écrit: | C'est quoi le 2D ?? un nature ? Parce que ça "n'existe" pas comme discipline "2D" à la FFTA... Moi je connais le 3D et le nature  |
je sait bien qu'on appelle sa "nature"
mais dans nos contrée lointaines a proximité de thonon les bains on dit 2D comme les images plates en 2D quoi faut pas nous en vouloir[/quote
Vous êtes bizarre dans la Yaute ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | La 2ème dimension, ce sont les images Cécile...
 |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
et là 4ème dimension, c'est quoi?
Pour rappel, l'open de france 2D est organisé par la Cie d'arc d'Albertville au fort de Tamié début mai. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | et là 4ème dimension, c'est quoi?
Pour rappel, l'open de france NATURE est organisé par la Cie d'arc d'Albertville au fort de Tamié début mai. |  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | seb42 a écrit: | et là 4ème dimension, c'est quoi?
Pour rappel, l'open de france NATURE est organisé par la Cie d'arc d'Albertville au fort de Tamié début mai. |  |
3D animaux tridimensionnels en mousse, 2D images d'animaux. Bizarrement ça parait plus logique que d'appeler ça un tir nature!  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
D'autant qu"avant, le temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, on appelait çà le tir Chasse
Attention même si chasseurs d'images çà existe, ce n'est pas la même chose  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | D'autant qu"avant, le temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, on appelait çà le tir Chasse
Attention même si chasseurs d'images çà existe, ce n'est pas la même chose  |
|
 |
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Caprice a écrit: | | seb42 a écrit: | et là 4ème dimension, c'est quoi?
3D animaux tridimensionnels en mousse, 2D images d'animaux. Bizarrement ça parait plus logique que d'appeler ça un tir nature!  |
Nos cibles anglaises et campagnes sont aussi en 2D !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
A Valaurie aussi ils ont DD _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
Je dis pas le contraire!
Mais par comparaison entre les deux discipline, le 2D me parait plus approprié, après on peut polémiquer longtemps  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|