Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Aviez-vous vus que les latéraux de Rohrberg sont mobiles http://www.youtube.com/watch?v=_saX6ewjQa0&list=UUb467UvO4jRgKxWX1oqtkzA _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
une vrai pendulaire je crois bien |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 39
|
|
|
oui cela fait longtemp que cet allemand tire avec ce systéme de latéraux "ballant"
Il faudrais demander a E=Cap si cela sert a quelque chose ou si c'est seulement un style  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Pas seulement un style.
Comportement de l'arc très neutre, les masses au bout des pendulaires abaissent énormément le centre de gravité de l'arc, réduisent le torque et ont tendance à maintenir l'arc vertical.
L'inconvénient majeur de l'ensemble reste le poids, il faut vraiment avoir des épaules et des gros bras pour maîtriser le montage sans bobo.
Il existe des versions carbone du système de V bar au prix vraiment dissuasif.
J'ai testé ce procédé pendant 18 mois en field notamment, celà apporte un grand confort de tir, sans améliorer notablement les performances.
Au global, moins d'erreur en latéral, mais le poids de l'ensemble est très contraignant sur une journée en parcours.
Il n'y a qu'à voir les efforts de Rohrberg quand il est en visée, ce n'est pas de tout repos, même si je pense qu'il doit s'envoyer une puissance qui n'est pas à la portée de tout le monde. |
|
|
 |
|