Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour tout le monde quelle stab complète et impérativement à moins de 200€ pour l'arc qui suit :
Poignée droitière Winex 25 pouces
Branches Inno 68@36" (36" au peson)
Viseur AS SX10
Clicker Beiter
BB AS compétition
RF AS
Corde 8125 16 brins
Longueur HT flèches 61,5cm
L'archer a un très bon niveau et sa stab actuelle c'est une AS standard diamètre 15mm vraiment insuffisante. _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
alwaysbreizh niveau 3Age: 45 Arme(s): CL
|
|
|
Easton ACE ! avec la reduc tu dois juste affleurer le 200 tout rond ... |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas vu la ACE à moins de 240€ si tu a un lien vas-y.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Il a un V-bar ?
Remplacer le central par un beiter ?
Et les gummi, aussi, bien sûr ! |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas la même métrique que l'AS donc il ne peut utiliser ni les poids ni les amortisseurs et si tu ajoutes tout ça et les FDP il doit pas être trop loin de 260€ ce qui est hors budget pour lui.
J'ai en revanche pensé à la SF Ultimate Carbon kevlar complète autour de 180€ mais les retours que j'ai eu sur cette stab ne sont pas très bons et à la Kaya Tomcat environ 110€ complète mais limitée à 35 livres.
agardel@sur la stab AS standard tu ne peux rien changer excepté ajouter des poids et des dampers. _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Salut, sinon tu peux regarder du côté de l'occasion ?? |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
j ai une personne de mon club qui a acheté une Win & Win , mais je ne sais pas la quel ??
Pour moins de 200€ complet chez decatlon campus a villeneuve d'asc
A ce qu'il ma dit il , il les brade |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Super long pour 25" ... EN plus d'une extension !
Prends pas d'extension. Mes lui un central de 26/27" max et des latéraux de 10" |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai une B Stinger et ses 2 lateraux + v bar |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je me suis trompé de liens, les fdp sont gratuit ici, il y a déja les poids il manque juste un caoutchou, ya moyen d'en avoir a 6€ des correct.
http://www.heraclesarcherie.fr/catalogue-heracles-archerie.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=884&category_id=111
Pierre Bureau a écrit: |
Super long pour 25" ... EN plus d'une extension !
Prends pas d'extension. Mes lui un central de 26/27" max et des latéraux de 10" |
Et oui il faut du long, ceux qui aiment les mini stab qui stabilisent que dalle la carbon light est bien. (nan je blague)
C'est pas pour rien que les carbon blade font 3km de long. Après on est bien daccord que tester différentes longueur pour faire son choix est le mieux, je conseille une stab grande avec une avancée 3 pouces et 30 ou 28 pouces.
Après c'est à la préférence de l'archer.
Sébastien flute est pas facilement un bon choix, peut être que certaine se démarquent mais je conseille pas (meme si j'en ai eu une)
De toute façon la différence ne sera pas flagrante avec une arc system basique déja bien.
Et s'il n'y a pas de caoutchouc avec minimum 2 poids devant la stab, il y a moyen d'améliorer la stab actuelle.
Par contre si il a des poids intermédiaires arc système a vendre ça m'intéresse fortement.  |
|
|
 |
|
|
|
Sa stab actuelle fait 15mm de diamètre et en tirant 36 livres elle n'amortit pas grand chose. Évidemment nous avons essayé d'ajouter des dampers au niveau des latéraux et des poids sur le central mais c'est guère mieux. _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
|