| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
1 pour chaque jour de la semaine!
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| klaki a écrit: |
cherche des archers BB et CL pour monter une équipe campagne . |
up |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Cherche temps libre pour envisager prendre une licence en septembre, m'entraîner un peu la semaine et faire quelques concours, étudie toutes propositions  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
ben euh... je te proposerais bien les samedis matin... mais je vais aller faire spectatrice au hockey sur glace pour ethan, suis pas sure que tes filles aiment à la longue.....
mais reformule ta question: MF cherche une belle femme, jolie et intelligente, pour garder ses princesses un soir par semaine pendant qu'il tire! il peut payer en nature et accepte toute prestation complémentaire!
c'est mieux nan????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | ben euh... je te proposerais bien les samedis matin... mais je vais aller faire spectatrice au hockey sur glace pour ethan, suis pas sure que tes filles aiment à la longue.....
mais reformule ta question: MF cherche une belle femme, jolie et intelligente, pour garder ses princesses un soir par semaine pendant qu'il tire! il peut payer en nature et accepte toute prestation complémentaire!
c'est mieux nan????  |
J'peux venir avec toi au Hockey? j'adore  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | klaki a écrit: |
cherche des archers BB et CL pour monter une équipe campagne . |
up |
up |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Laetitia a écrit: | ben euh... je te proposerais bien les samedis matin... mais je vais aller faire spectatrice au hockey sur glace pour ethan, suis pas sure que tes filles aiment à la longue.....
c'est mieux nan????  |
J'peux venir avec toi au Hockey? j'adore  |
quand il sera en équipe, si tu veux, pour le moment il va commencer à l'école des glaces.... ptdr!
vu son carafond, je plains d'avance les entraineurs!!!! suis un ange à coté de lui _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
vu son carafond, je plains d'avance les entraineurs!!!! suis un ange à coté de lui |
OMG qu'est-ce que ça doit être alors !!  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 46 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | J'peux venir avec toi au Hockey? j'adore  |
Vous avez une équipe de hockey a Lyon? ils sont en quel division? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| w_mathieu a écrit: | | Vous avez une équipe de hockey a Lyon? ils sont en quel division? |
Oui, en Division 1 (l'équivalent de la D2).
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
quand il sera en équipe, si tu veux, pour le moment il va commencer à l'école des glaces.... ptdr!
vu son carafond, je plains d'avance les entraineurs!!!! suis un ange à coté de lui |
Je connais j'emmène un des petits que je garde le mercredi matin  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | ben euh... je te proposerais bien les samedis matin... mais je vais aller faire spectatrice au hockey sur glace pour ethan, suis pas sure que tes filles aiment à la longue.....
c'est mieux nan????  |
Nan, nan je ne cherche vraiment que du temps et rien d'autre................................pour le moment  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Encore un FITA et la saison 2012-2013 est finie.
Alors des changements à prévoir l'année prochaine? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Il est fort probable qu'il y ait du changement à Châteauneuf  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|