Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si un jour vous organisez un concours qui ne tombe pas en même temps que le concours d'Albertville ou la Nuit de Diane, je pourrai venir. Mais là...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
 |
|
|
|
Si un jour Albertville et Châteauneuf organisent un concours qui ne tombe pas en même temps que le concours de Thonon, je pourrai venir.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Si un jour Albertville et Châteauneuf organisent un concours qui ne tombe pas en même temps que le concours de Thonon, je pourrai venir.  |
mieux comme ça !!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Si un jour Albertville et Châteauneuf organisent un concours qui ne tombe pas en même temps que le concours de Thonon, je pourrai venir.  |
En fait on a essayé d'éviter les DR, DRH, DRE, D2, D1.... les autres concours du 74... ceux du 01.... mais j'avoue on a pas pensé à ceux du 73 ni du 42... on vous promet d'essayer de faire mieux la prochaine fois... pas certain qu'on y arrive !!
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
vous auriez pu le faire le 19 mai en même temps que le TRAJ  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | vous auriez pu le faire le 19 mai en même temps que le TRAJ  |
Non impossible. 51 tireurs sur le traj avec des duels l'après-midi _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
viendez nombreux on est sympa a thonon  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et si vous pouviez AUSSI éviter de tomber en meme temps qu'un field!!!
déjà qu'il y en a pas beaucoup mais si en plus c'est le meme jour, comment je fais???
bon courage à vous, en tout cas l'année derniere, il faisait beau, le terrain etait beau! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Nous y serons! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | et si vous pouviez AUSSI éviter de tomber en meme temps qu'un field!!!
déjà qu'il y en a pas beaucoup mais si en plus c'est le meme jour, comment je fais???
bon courage à vous, en tout cas l'année derniere, il faisait beau, le terrain etait beau! |
arghhhh boudiou... on a oublié le FIELD... mais où avais je la tête....
Le terrain sera encore plus beau cette année ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: |
bon courage à vous, en tout cas l'année derniere, il faisait beau, le terrain etait beau! |
Et je crois que je t'avais battue au nombre de 10  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
L'dino a écrit: | seb42 a écrit: | vous auriez pu le faire le 19 mai en même temps que le TRAJ  |
Non impossible. 51 tireurs sur le traj avec des duels l'après-midi |
Traj le samedi, et fita fédéral le dimanche!!!! comme ca tu mobilise les bénévols sur un seul WE  _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|
|
|
wam a écrit: | L'dino a écrit: | seb42 a écrit: | vous auriez pu le faire le 19 mai en même temps que le TRAJ  |
Non impossible. 51 tireurs sur le traj avec des duels l'après-midi |
Traj le samedi, et fita fédéral le dimanche!!!! comme ca tu mobilise les bénévols sur un seul WE  |
oui mais pour cette année c'était impossible, l'inscription au calendrier du TRAJ a été réalisé après la clôture des inscriptions pour le calendrier.... personne ne voulant l'organiser.
Et on avait déjà posé la date pour le fita du 9/6. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|