| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
C'est sûr , mais du coup je garantie pas le résultat en cible , et en D2 il fat un minimum quand même  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
eh je veux pas etre méchante mais c'est à 26lbs que j'ai fais mes meilleurs scores en fita...
drine, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux revenir très vite et encore plus en forme qu'avant!! crois moi!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | eh je veux pas etre méchante mais c'est à 26lbs que j'ai fais mes meilleurs scores en fita...
drine, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux revenir très vite et encore plus en forme qu'avant!! crois moi!!! |
Si y a pas de vent ça va mais sinon c est mort! _________________
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 32 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Oh le vent ! Même avec 37 livres je galère... Donc c'est toujours pas une excuse ;-) |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon pour ceux qui ne savent pas encore :J AI EU MON PERMIS, PLANQUEZ VOUS!!!!!!!
Et accessoirement je cherche une petite voiture qui roule de préférence, budget max 1300 €( rien avoir avec le TTA mais m en fout ) _________________
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | ( rien avoir avec le TTA mais m en fout ) |
T'as bien raison !! ça se saurait si dans ce sujet on parlait (que) de tir à l'arc !!
Pour ta recherche, le bon coin est ton ami... |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | fraisedesbois a écrit: | ( rien avoir avec le TTA mais m en fout ) |
T'as bien raison !! ça se saurait si dans ce sujet on parlait (que) de tir à l'arc !!
Pour ta recherche, le bon coin est ton ami... |
oui j ai regardé le bon coin evidemment, y en a plein. Mais bon je demande ici aussi on ne sait jamais _________________
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | Bon pour ceux qui ne savent pas encore :J AI EU MON PERMIS, PLANQUEZ VOUS!!!!!!!
Et accessoirement je cherche une petite voiture qui roule de préférence, budget max 1300 €( rien avoir avec le TTA mais m en fout ) |
bravo
mince je comptait faire un petit tour chez sylvain prochainement mais j'ai peur maintenant ;) |
|
|
 |
|
|
|
|
| vincent_74500 a écrit: | | fraisedesbois a écrit: | Bon pour ceux qui ne savent pas encore :J AI EU MON PERMIS, PLANQUEZ VOUS!!!!!!!
Et accessoirement je cherche une petite voiture qui roule de préférence, budget max 1300 €( rien avoir avec le TTA mais m en fout ) |
bravo
mince je comptait faire un petit tour chez sylvain prochainement mais j'ai peur maintenant ;) |
Tu peux y aller j'ai pas encore d'auto ;) _________________
|
|
 |
Hury niveau 3Age: 54 Albertville Arme(s): Arc classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Bon pour ceux qui ne savent pas encore :J AI EU MON PERMIS, PLANQUEZ VOUS!!!!!!! |
GG
Par contre ; merci de poster ici les dates et itinéraires de tes futurs trajets hors département et SURTOUT si tu as l'intention de passer par la Savoie ...  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs)
Dernière édition par Hury le Lun 03-06-2013, 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
| Hury a écrit: | | fraisedesbois a écrit: | | Bon pour ceux qui ne savent pas encore :J AI EU MON PERMIS, PLANQUEZ VOUS!!!!!!! |
GG
Par contre ; merci de poster ici les dates et itinéraires de tes futurs trajets hors département et SURTOUT si tu as l'intention de passer par la Savoie ...  |
Bah j'habites en Savoie  _________________
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Bravo Fraise !!
Liberté !!
et quand ça ira mieux, entrainement par équipe sur Lyon + plan N quand tu veux ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
pfffff
vas y moi j'ai confiance!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Joyeux anniversaires à MLR et Boulet ! |
|
|
 |