Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Un Futur lyonnais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 11-02-2013, 20:42
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
seb42 a écrit:
Il y a aussi un bon club à Bron.
A CFlorian, es-tu sûr d'avoir envie de passer des vacances à Lyon??? Shocked

J'y suis né et j'y ai la 1/2 de ma famille :p.

Sinon à Chaponost y'a un bon club, et question logements ça construit pas mal Smile.


un bon club, bonne ambiance, un BE sur le créneau du mercredi après midi et un autre BE sur le créneau du samedi matin, deux autres créneaux d'entrainement sans encadrement technique le mercredi soir et le dredi en fin de journée.

Un terrain extérieur avec cible de 20 30 50 et 70 mètres, au calme.
Une équipe homme en DR classique et une équipe en DR poulie pour 2013 (pas encore sur)

Si un des lecteurs anonymes du club veut rajouter quelque chose.? Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 11-02-2013, 22:21
Répondre en citant

Oh! Des lecteurs anonymes ici??

Du coin???

Naaaaannnnnn ce sont de grands timides qui ont peur de sauter le pas!!!!!! Laughing

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 11-02-2013, 23:40
Répondre en citant

klaki a écrit:
CFlorian a écrit:
seb42 a écrit:
Il y a aussi un bon club à Bron.
A CFlorian, es-tu sûr d'avoir envie de passer des vacances à Lyon??? Shocked

J'y suis né et j'y ai la 1/2 de ma famille :p.

Sinon à Chaponost y'a un bon club, et question logements ça construit pas mal Smile.


un bon club, bonne ambiance, un BE sur le créneau du mercredi après midi et un autre BE sur le créneau du samedi matin, deux autres créneaux d'entrainement sans encadrement technique le mercredi soir et le dredi en fin de journée.

Un terrain extérieur avec cible de 20 30 50 et 70 mètres, au calme.
Une équipe homme en DR classique et une équipe en DR poulie pour 2013 (pas encore sur)

Si un des lecteurs anonymes du club veut rajouter quelque chose.? Very Happy Very Happy


Je vais compléter puisque je viens de là et que j'ai encore le plaisir à m'entrainer régulièrement avec eux...
1 équipe classique homme en DRH (reléguée cette année suite à un archer de bon niveau qui ne peut plus tirer malheureusement, il ne manque qu'un bon élément pour retenter de monter en DRE)
1 équipe poulies homme DRHAP (normalement c'est sur car inscrite il me semble)

Sinon le reste a été dit ! Le terrain extérieur a une belle vue sur les monts du lyonnais (avec coucher de soleil le soir), il est grand et bien exposé au soleil et au vent ! Idéal pour prendre ses marques dans le vent, très présent dans notre région ! Laughing


Sinon question logement, effectivement ça construit pas mal, mais les prix restent quand même assez élevés ! Et pour aller bosser sur Bron (ou de l'autre côté de Lyon) le matin, c'est franchement la galère car très embouteillé ! Depuis peu, il y a 2 lignes TCL qui conduisent à St Genis Laval et Oullins (ou Thurins dans l'autre sens), mais ça doit aussi être assez long pour se rendre de l'autre côté de Lyon par ce moyen...
Mais c'est vrai que le cadre de vie est franchement agréable de ce côté là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 14-02-2013, 16:46
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
ya un T3bis (T4 je crois qu'ils ont remonté la cloison), juste en dessous de chez moi, dans le 8eme.... chauffage centrale, eau comprise dans les charges, tu peux laisser tes clés sur la porte toute la nuit sans probleme.... un parking, une cave, 76m²....

dans la rue du gymnase de lyon 8!! Laughing Laughing Laughing


Les gens qui gèrent l'immeuble, ils ne bossent jamais? Ca répond pas et pas de répondeur!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 15-02-2013, 21:02
Répondre en citant

Ah bon? C'est bizarre parce que j'ai reçu à 2 jours de suite les papiers de convocation de l ah des copro...

Pfffff encore des gens qui bossent dans le privé.... Rolling Eyes

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
EmelineHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 20-03-2013, 21:18
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Bonjour a tous,
Je sais que vous êtes nombreux de Lyon 8 ici, mais j'ai une question sur l'ensemble des clubs de la région lyonnaise à poser.

J'arrive sur Lyon début avril, je ne sais pas encore exactement ou dans Lyon et en plus de me chercher un logement, je me cherche un club pour m'entraîner jusqu'au 31 août. Au delà on verra ou je prend ma licence.

Certain ici me connaisse déjà un petit peu, mais je vais me présenter quand même.
Mathieu 33 ans, archers classique poulie, mais plus classique quand même.
Je fais du FITA, et de la salle, en individuel et en équipe, du campagne, du Beursault, et c'est déjà pas mal.
Je cherche un club sympa et convivial avec des horaires d'ouverture régulier, que je puisse m'entraîner en semaine.
J'ai vu les clubs de Bron, lyon8, vileurbane, St. Foy les Lyon, briganais, après le site de la FFTA ne donne pas toutes les infos sur les clubs et les site internets disent tous que tous les clubs sont géniaux!

Voilà, si vous pouvez m'aider un peu sur le choix, sachant que je passe sur Lyon le 23/24 février je peux passer voir ou se trouve les terrains extérieurs ça peux aider dans le choix.



Brignais à coup sur, mais pas la peine de faire un grand discours pour ça. Ceux qui viennent comprennent rapidement d'où vient la réussite en tout point du club Wink
On peut d'ailleurs faire un échange vu que je vais venir m'entrainer à St Herblain dès Avril, je te lègue gentillement ma place aux entrainements Very Happy

Bonne arrivée dans la région en tout cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-03-2013, 9:52
Répondre en citant

Emeline a écrit:

Brignais à coup sur, mais pas la peine de faire un grand discours pour ça. Ceux qui viennent comprennent rapidement d'où vient la réussite en tout point du club Wink
On peut d'ailleurs faire un échange vu que je vais venir m'entrainer à St Herblain dès Avril, je te lègue gentillement ma place aux entrainements Very Happy

Bonne arrivée dans la région en tout cas!


Tu envoie un mail à , je la préviendrai. Et tu diras bonjour a Emilien quand tu le verras a Brignais

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
p'tit rougeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 38
quelque part à l'ouest
Arme(s): classique et barebow parf

MessageJeu 21-03-2013, 22:43
Répondre en citant

On pourra covoiturer si tu viens à Brignais, vu qu'on va habiter pas loin ...
_________________
vive le campagne, et sinon, vive le campagne Very Happy Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 24-03-2013, 21:44
Répondre en citant

p'tit rouge a écrit:
On pourra covoiturer si tu viens à Brignais, vu qu'on va habiter pas loin ...


On va voir ça, ça peux se faire, mais pas sur!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 11-06-2013, 11:34
Répondre en citant

Donc voila c'est fait c'est officiel, je suis accepté à l'IUT Lyon2

Maintenant il faut que je trouve une entreprise qui me prenne pendant un an de octobre 2013 à fin septembre 2014, avec un rythme de 3 semaines en entreprises et une semaine a l'IUT.

Je cherche un poste de coordinateur de projet / Chef de projet,... et de préférence dans les alentours de Lyon.

Je suis électricien de formation donc de préférence dans un domaine technique, mais je suis ouvert à d'autres domaines d'activités.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com