Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Ayant pratiqué avec différentes personnes des relaxations dirigées, dans le cadre sportif ou avec le tai chi, j'ai aujourd'hui du mal parfois à me relaxer completement. Serais je stressé?
J'ai en réf quelques livres conseillés par Céléborn ( http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=11691&highlight=relaxation+meditation#11691 );
Mais avez vous un site ou des conseils persos sur la relaxation? Qu'elle soit au calme ou dans l'action?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un bon footing avec une bonne suée, après on est super détendu ! (un peu crevé quand on n'a plus l'abitude )... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je dirais que tu es juste parisien maintenant voila peut être le pourquoi du comment.
mon conseil des vac de temps en temps y a que ça de vrai.
une bonne hygiène de vie.
une perception de la vie limite bouddhiste.
et un sang froid a toute épreuve.
c'est facile a dire qu'a faire mais bon une petite méditation de temps en temps et le calme reviens. (normalement ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Justement j'aimerais bien me mettre à la méditation... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anecquedote:
J'avais un chef qui faisait de la méditation... Entre autre il faisait une séance d' 1/2h à 1h dans le train en allant à l'usine.
Il faisait çà aussi en voiture sur la banquette arrière jusqu'à ce qu'un collègue s'amuse à braquer brusquement pour voir s'il était réellement détendu !
Ah, les blagues de collègues...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|