| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Il y a aussi son célèbre ''mais je te merde''.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Carriboux a écrit: | | Laetitia a écrit: |
pour le fédéral, beaucoup de personnes tirent env. 30lbs, ca limite vite dans le vent le 70m, donc ils se contentent du fédéral... ils se font plaisir c'est l'essentiel... chacun trouve chaussure à son pied... c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer une discipline au profit d'une autre à mon avis
|
Perso c'est une fausse excuse, il ne faut forcement pas forcement 35 livre pour tirer correctement à 70m et il y a des exemple dans la ligue (genre 28 livre avec X10 et qui est pas mal classé). C'est surtout que peu de club motive les gens pour aller à 70m, tout comme peu de club motive ces archers à faire des déplacements (le covoiturage ça limite les coûts) et ça se remarque vite c'est toujours les mêmes qu'on voit!
Après le fédéral c'est sympa, on peut aimer ça (perso je fais les 2), mais au niveau du club faut pas oublier que ça ne rapporte rien vis à vis de la fédération. Exemple au niveau jeunes les club etaf, les critere sont sur du FITA.
Le campagne les gros probleme c'est une question de calendrier, car beaucoup de Fieldiste sont aussi des archers fita donc il suffit qu'une compete par equipe soit en même temps et c'est foutu, mais je pense aussi que les organisation on pas envie de se faire ch**r. Un campagne c'est quand même plus de travaille qu'un FITA/Federal et surtout faut trouver le terrain. |
Non le Fita ne va pas mourir. En RA il y a beaucoup de compétiteur Fita.
Un jour viendra je l'espère ou le fédéral et le fita seront accessibles par des tireurs différents. Ceux qui tirent le Fita ne pourront plus tirer le Fédéral s'ils sont dans les 200 meilleurs tireurs Fita de la saison précédente (c'est un exemple), ou dans les x meilleurs de la ligue.... Je milite pour cela.
Quand tu as atteint un certain niveau en fédéral t'es obligé de passer en Fita. C'est un peu ce qui se fait en DR dans la ligue.
Le field, j'adore. Le dernier date d'il y a 25 ans. La famille, le calendrier me dissuadent chaque année de diversifier mes activités. Je n'ai pas fait un fédéral alors que le CF est dans la ligue alors pour faire un field......
Je rejoints Cariboux sur le travail que demande l'organisation d'un field.... les bonnes volontés ne sont pas extensibles ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
viens faire du field!!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | viens faire du field!!!!!!!  |
D'ailleurs, tu n'oubliras pas de fêter ta 3ème place au CF samedi hein !!!!
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Laetitia a écrit: | viens faire du field!!!!!!!  |
 |
On a déjà bu le champagne pour fêter ça !! ça ne s'arrose pas avec de la bière un podium au CF ! Non mais ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Ben on n'a pas dit qu'on voulait boire de la bière  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
j'ai pas touché ma paie encore les zamis!!!
et j'ai pas fini ma saison.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | j'ai pas touché ma paie encore les zamis!!!
et j'ai pas fini ma saison.... |
Alors d'une pourquoi certains privilégiés ont'ils eu le droit au champagne alors que ta paie n'était pas encore versée ??
Et pourquoi serions-nous obligés.....nous......d'attendre la fin de ta saison ???
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Seb69 a écrit: | | Laetitia a écrit: | viens faire du field!!!!!!!  |
 |
On a déjà bu le champagne pour fêter ça !! ça ne s'arrose pas avec de la bière un podium au CF ! Non mais ! |
VOUS avez déjà bu le champagne. Pendant votre D2 à Bordeaux, comme des juives.
Un titre, ça se fête avec tous les amis et tous ceux qui l'ont encouragé.......... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: | | Seb69 a écrit: | | Laetitia a écrit: | viens faire du field!!!!!!!  |
 |
VOUS avez déjà bu le champagne. Pendant votre D2 à Bordeaux, comme des juives.
Un titre, ça se fête avec tous les amis et tous ceux qui l'ont encouragé.......... |
Boire du champagne à Bordeau : un seul mot : MECREANTE _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
|
mdrr et encore vous ne savez pas tout de l'histoire de cette pauvre bouteille....
bicoun et moumoule, on se fait un truc dès que j'ai un weekend libre et la tete moins encombrée.. promis
et là le mois de juillet est assez long je vous avoue.... entre les déplacements, la nounou, les charges, les soldes, et j'en passe.... voilà vous connaissez toute ma private life!
et j'ai encore les vacances d'aout à préparer ( on commence en bretagne, je ne sais ni ou ni quand on va revenir sur lyon), finalement la guadeloupe ne sera pas pour cette année, vu qu'il y a une AG en plein milieu des vacances scolaires de toussaint ( si j'attrape celui ou celle qui a trouvé cette date.............)
moi aussi sinon je vous aime bien les zamis! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | mdrr et encore vous ne savez pas tout de l'histoire de cette pauvre bouteille....
|
Et si tu écrivais une nouvelle histoire avec une autre bouteille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| boulet von 88 a écrit: | | Boire du champagne à Bordeau : un seul mot : MECREANTE |
Qu'est-ce que ça devait être alors à Reims pour le CF salle y'a quelques saisons...
| Laetitia a écrit: | | bicoun et moumoule, on se fait un truc dès que j'ai un weekend libre et la tete moins encombrée.. promis |
T'en fait pas, je n'oublierais pas  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 46 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Laetitia a écrit: | mdrr et encore vous ne savez pas tout de l'histoire de cette pauvre bouteille....
|
Et si tu écrivais une nouvelle histoire avec une autre bouteille  |
Exact! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | viens faire du field!!!!!!!  |
euh... j'ai pas le temps.. voir l'explication précédente ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|