Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 NOTRE LIGUE EST-ELLE SPORTIVE?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageMer 04-09-2013, 19:36
Répondre en citant

Pierre sérieusement je te le dis sympathiquement il faut que tu arrêtes, tires tes flèches vends du matos mais lâche le club de Mont saint Aignan....
A part créer une ambiance déplorable sur le pas de tir, cette forme de harcèlement à laquelle tu t'escrimes n'a aucun intérêt ni sportif ni psychologique, elle n'a qu'un but c'est désinformer les archers, et créer des polémiques stériles

Comme je t'ai les dit si tu as un problème vient me voir sur le pas de tir ou prenons un café je peux t'expliquer ma vision du tir à l'arc, je suis disponible après la finale de D2 à Lescars si tu veux ou sur l'agglomération. Je peux venir sur Petiit couronne ou tout autre endroit que tu souhaites. amis arrête de créer des rumeurs et de laisser sur la toile tous ces propos tendancieux en faisant cela tu en feras profiter ton sport

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 19:58
Répondre en citant

Je crois rêver en lisant cela.

Tu pourrais répondre à Philippe sur ce qu'il écrit en première page. Je n'ai aucun problème avec ton club, je m'en fou royalement. Mais il faudrait peut être que Philippe arrête de créer de la désinformation pour les archers en disant ce qu'il dit et de plus il créer des polémiques stériles.

Puisque tu dis tt ça. Jamais tu ne m'entendra parler de vous, de toi ou de ton club sur un pas de tir. Je ne l'ai jamais fait et ne commencerais pas aujourd'hui. Ne m'invite pas à quoi que se soit puisque vos principaux actes c'est de fuir quand je suis là, tu préfère parler à Michael ou d'autres plutôt que d'oser me parler en face. Je me permets donc de refuser ton invitation après avoir accepter celle de ton président qui s'est royalement payer ma tête lorsqu'on c'est rencontré.

Mais ce forum est mort et il n'est alimenté qu'en polémiques et tapage sur la ligue par des membres (ou même qu'un) de ton club.

Je n'interviendrai pas plus ici puisque ça ne vaut pas la peine, puisque ça n'a pas plus d'intérêt que la polémique non moins sportive ou psychologique que soulève Philippe.


Bref je m'en fou mais vous viendrez pas pleurer quand vous serez sanctionné pour avoir tapé sur la ligue. Je ne faisais que répondre à Philippe sur sa question soulevé en première page. Il parle de sportivité ... c'est assez drôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 20:01
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
Pierre sérieusement je te le dis sympathiquement il faut que tu arrêtes, tires tes flèches vends du matos mais lâche le club de Mont saint Aignan....
A part créer une ambiance déplorable sur le pas de tir, cette forme de harcèlement à laquelle tu t'escrimes n'a aucun intérêt ni sportif ni psychologique, elle n'a qu'un but c'est désinformer les archers, et créer des polémiques stériles

Comme je t'ai les dit si tu as un problème vient me voir sur le pas de tir ou prenons un café je peux t'expliquer ma vision du tir à l'arc, je suis disponible après la finale de D2 à Lescars si tu veux ou sur l'agglomération. Je peux venir sur Petiit couronne ou tout autre endroit que tu souhaites. amis arrête de créer des rumeurs et de laisser sur la toile tous ces propos tendancieux en faisant cela tu en feras profiter ton sport

Merci


Tu devrais intervenir sur bien d'autres sujet sur le forum, plutôt que de faire semblant de faire la Police.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageMer 04-09-2013, 20:19
Répondre en citant

Je suis un professionnel de l'entraînement pas des forums , mais il est aisé de déconstruire ton discours puisque systématiquement tu reprends en périphrasant ton interlocuteur et en introduisant une allusion erroné ou une fausse ce qui a pour effet de laisser en mémoire du lecteur cette dernière.

Bon tu déclines tu préfères être derrière ton écran soit c'est dommage, nous aurions pu comme dans le pasé régler les choses avec honnêté et franchise
en fin je suis toujours dispo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 20:33
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
Je suis un professionnel de l'entraînement pas des forums , mais il est aisé de déconstruire ton discours puisque systématiquement tu reprends en périphrasant ton interlocuteur et en introduisant une allusion erroné ou une fausse ce qui a pour effet de laisser en mémoire du lecteur cette dernière.

Bon tu déclines tu préfères être derrière ton écran soit c'est dommage, nous aurions pu comme dans le pasé régler les choses avec honnêté et franchise
en fin je suis toujours dispo


Toutes tes interventions sont assez drôle c'est vrai.

Devant ou derrière mon écran j'assume ce que je dis et je pense. Viens me dire ce que tu as à me dire et je te répondrai. J'ai déjà rencontré Philippe et Ton président qui se sont bien foutu de nous (Michael et moi). Donc à quoi bon ? Je le répète, je ne fais que répondre aux propos de Philippe. Rien à voir avec toi ou ton club, seulement, par le fait du hasard ou non, c'est toujours sur vous que ça tombe. Les polémiques ne viennent peut être par de moi.

Si DROOPY ou GREG avait ouvert se sujet, j'aurai pu dire la même chose.

J’arrêterai de répondre parce que le club va encore se sentir persécuté par le grand méchant loup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageMer 04-09-2013, 20:56
Répondre en citant

Je vais donc t'exposer plus clairement ma façon de voir je pense que tu lances contre ton ancien club beaucoup de rumeurs et de contre-vérités qui nuisent à la qualité du travail que j'y réalise depuis six ans.
J'ai voulu en discuter avec toi j'ai essayé de le faire de visu, puisque sur un forum même si peu le lise tous le regarde.Je suis et je reste disponible pour te rencontrer.

Maintenant je trouve que cette attitude et le climat qui en résulte a assez duré je voudrais crever l'abcès sans formalisme entre toi et moi
Crois moi si il y avait plus que de la rancœur dans tes propos je serais le premier a accepté et a changé d'orientations mais j'ai vraiment du mal à te comprendre et je condamne cette façon de faire parce que tu joues avec des mots et des idées que ne maîtrises pas encore très bien, si cela était le cas tu aurais peut être pus de respect pour le travail fait sur mon club et ses adhérents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 04-09-2013, 21:38
Répondre en citant

tonton loïc a écrit:
Je vais donc t'exposer plus clairement ma façon de voir je pense que tu lances contre ton ancien club beaucoup de rumeurs et de contre-vérités qui nuisent à la qualité du travail que j'y réalise depuis six ans.
J'ai voulu en discuter avec toi j'ai essayé de le faire de visu, puisque sur un forum même si peu le lise tous le regarde.Je suis et je reste disponible pour te rencontrer.

Maintenant je trouve que cette attitude et le climat qui en résulte a assez duré je voudrais crever l'abcès sans formalisme entre toi et moi
Crois moi si il y avait plus que de la rancœur dans tes propos je serais le premier a accepté et a changé d'orientations mais j'ai vraiment du mal à te comprendre et je condamne cette façon de faire parce que tu joues avec des mots et des idées que ne maîtrises pas encore très bien, si cela était le cas tu aurais peut être pus de respect pour le travail fait sur mon club et ses adhérents


Tu n'as rien essayé de visu avec moi, qu'on se le dise. Tu n'es jamais venu me parler en face. Ne dis pas de chose fausse stp.

Je n'ai aucune rancoeur envers toi ou ton club, j'y ai passé des années sympa et j'en suis parti pour de nouveaux objectifs sportifs. Je n'ai absolument aucune rancoeur ou jalousie. De qui pourrais-je être jaloux ?? , aussi bien sur le plan sportif qu'humain. Encore une fois, j'assume ce que je dis et ce que je fais. Je pense tout ce que je dis. Et je maîtrise mes actes et mes pensées. Merci de t'en inquiéter.

Je respect certaines personnes de ton club qui travaillent, se battent et progressent, comme je respecte l'équipe D2 de ton club, par exemple, qui fait encore une belle saison, comme l'an passé. D'autres n'auront pas mon respect, ils s'en foutent et moi aussi d'ailleurs.
Ne viens pas me parler de respect sportif ou des règles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 04-09-2013, 23:00
Répondre en citant

un ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageMer 04-09-2013, 23:52
Répondre en citant

http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=25698&postdays=0&postorder=asc&start=30

J'ai pas retrouvé les autres posts ou je te demande de prendre un café mais bon ... celui ci du Dim 15-05-2011, 6:24 et ce n’était le premier


Donc tu veux bien que l'on se rencontre ou tu continues à te (et à nous raconter) des histoires sur les forums d'une prétendu mauvaise réputation de msa parce que lorsque l'on se permet de critiquer constamment il faut assumer un moment et arrêter de jouer sa victime.

Je crois d'avoir donner suffisamment de chances là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 05-09-2013, 0:10
Répondre en citant

T'es completement barge dans ton slip quand meme !!

Jamais tu es venu me parler en face.

Je ne raconte aucune histoire, continue dans ton petit monde .. J'en ai rien a carrer. Mais si vous continuez a balancer ainsi comme philippe, compte sur moi pour vous faire rappeler que vous n'etes pas tt rose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com