| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
On était 5 équipes de rhone alpes a la finale....
On finit a 3 équipes en demie finale....
Et 3 sur le podium...
Bon championnat pour rhone alpes ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | On était 5 équipes de rhone alpes a la finale....
Et 3 sur le podium...
Bon championnat pour rhone alpes ;) |
Pff... Et nous ? Tu nous oublie ?
ON MONTE EN D2 !!!
Et un Grand BRAVO aux équipes féminines RA  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | On était 5 équipes de rhone alpes a la finale....
Et 3 sur le podium...
Erreur, on était 6 équipes féminines de Rhône-Alpes à la finale D2
Les 3 du podium + Ste Julie, Bourg en Bresse et St Paul 3 Châteaux !
Rhône-Alpes bien représentées chez les féminines ! Tu m'étonnes qu'il n'y ait presque pas d'équipes en DRE après ! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | On était 5 équipes de rhone alpes a la finale....
Et 3 sur le podium...
ON MONTE EN D2 !!!
Et un Grand BRAVO aux équipes féminines RA  |
Mais on parlait de la d2, bien sur que je ne vous ai pas oublie!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Guiguy a écrit: | | Laetitia a écrit: | On était 5 équipes de rhone alpes a la finale....
Et 3 sur le podium...
ON MONTE EN D2 !!!
Et un Grand BRAVO aux équipes féminines RA  |
Mais on parlait de la d2, bien sur que je ne vous ai pas oublie!!!!!!! |
J'veux pas le savoir J'te boude ! Na !
|
 |
Forp niveau 4Age: 70 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: |
 |
C'est gagné, tu nous l'a énervé
Il va nous faire un caca nerveux maintenant  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
|
|
|
|
| Forp a écrit: | | Guiguy a écrit: |
 |
C'est gagné, tu nous l'a énervé
Il va nous faire un caca nerveux maintenant  |
|
 |
|
|
|
|
Il va pas bouder longtemps va... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Bravo à nos différents rhone-alpins qui ont bien défendu nos couleurs à Sallanches.
Sinon, comme écrit déjà ailleurs, et à mon avis, des personnes qui ont déjà été sélectionnées en équipe de France, ont eu des podiums en FITA chez les grands (ou qui font parti des meilleurs fitistes en règle général), n'ont pas grand chose à faire au CF fédéral. C'est pas vraiment l'esprit du truc. Mais c'est leur droit. Donc j'ai pas grand chose à dire. |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 32 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Bravo à nos différents rhone-alpins qui ont bien défendu nos couleurs à Sallanches.
Sinon, comme écrit déjà ailleurs, et à mon avis, des personnes qui ont déjà été sélectionnées en équipe de France, ont eu des podiums en FITA chez les grands (ou qui font parti des meilleurs fitistes en règle général), n'ont pas grand chose à faire au CF fédéral. C'est pas vraiment l'esprit du truc. Mais c'est leur droit. Donc j'ai pas grand chose à dire. |
Ben au dernière nouvelle les championnat de France même fédéral ne sont pas fait pour être facile, je dirais même que de rajouter un peu de difficultés ça fait pas de mal! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Carriboux a écrit: | | Ben au dernière nouvelle les championnat de France même fédéral ne sont pas fait pour être facile, je dirais même que de rajouter un peu de difficultés ça fait pas de mal! |
D'ailleurs, félicitations pour ton titre de championne de France !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Bravo à nos différents rhone-alpins qui ont bien défendu nos couleurs à Sallanches.
Bien d accord avec moi kaki...il y en a même qui ong des sélec pour les mondes.....mais c'est ainsi eux ils viennent chercher un tigre c'est comme ça ts les ans en fédéral....on peu rien dire...et répètera ça ts les ans... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | klaki a écrit: | Bravo à nos différents rhone-alpins qui ont bien défendu nos couleurs à Sallanches.
Bien d accord avec moi kaki...il y en a même qui ong des sélec pour les mondes.....mais c'est ainsi eux ils viennent chercher un tigre c'est comme ça ts les ans en fédéral....on peu rien dire...et répètera ça ts les ans... |
ah on en a pas trop croisé à Sallanches des tigres
D'accord avec klaki na  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |