Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Jeune Brestoise en septembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelineHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageDim 17-07-2011, 20:20
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poster un sujet ici afin de me présenter car je serais Brestoise l'an prochain.
Je viens de Lyon et mes études m'enmenent à plus de 800km de chez moi dans votre belle région.
J'ai cherché quelques clubs au alentours de Brest mais n'ayant pas de voiture je pense que le club de Brest sera le mieux pour moi

Je viens donc à l'instant d'envoyer un mail au club de Brest en croisant les doigts pour qu'ils m'acceptent aux entrainements avec eux...

Je cherche également un appartement près de l'UBO si vous avez des connaissances.... Wink

J'espère bien me faire à la région qui a pour réputation d'être pluvieuse mais comme on dit "il ne pleut que sur les cons" alors il fera grand soleil au dessus de ma tête Laughing

Bonne soirée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 17-07-2011, 20:30
Répondre en citant

Emeline a écrit:
Bonjour,

Je me permets de poster un sujet ici afin de me présenter car je serais Brestoise l'an prochain.
Je viens de Lyon et mes études m'enmenent à plus de 800km de chez moi dans votre belle région.
J'ai cherché quelques clubs au alentours de Brest mais n'ayant pas de voiture je pense que le club de Brest sera le mieux pour moi

Je viens donc à l'instant d'envoyer un mail au club de Brest en croisant les doigts pour qu'ils m'acceptent aux entrainements avec eux...

Je cherche également un appartement près de l'UBO si vous avez des connaissances.... Wink

J'espère bien me faire à la région qui a pour réputation d'être pluvieuse mais comme on dit "il ne pleut que sur les cons" alors il fera grand soleil au dessus de ma tête Laughing

Bonne soirée à tous


ha Brest que de souvenirs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:

Le Centre d'Instruction Naval, l'ecole des Mousses, ses bars etc etc

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EmelineHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageDim 17-07-2011, 20:40
Répondre en citant

Ha ha!

Bon souvenirs alors Moulefrite ?! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 18-07-2011, 8:05
Répondre en citant

Emeline a écrit:
Ha ha!

Bon souvenirs alors Moulefrite ?! Laughing


Oui pas uniquement bons, mais des souvenirs certes, bien arrosés aussi à tout point de vue mais bon tu te feras ta propre opinion Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:

Ceci étant dit c'est quand même plus sympa de vivre au bord de l'Océan plutôt qu'à côté de l'Azergues Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JP29Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 60
ARCHERS de KEROUAL
Arme(s): Bare-Bow

MessageMar 06-09-2011, 21:26
Répondre en citant

Bonjour Emeline,

à 10 km de Brest, se trouve un petit club sympa GUILERS et on y arrive facilement en bus.

Ce fut le cas de mon épouse pendant 1 an, de plus nous avons au club de nombreux brestois (le covoiturage est toujours possible).

Entraînements en salle possible les mardi, jeudi, vendredi, samedi + le dimanche matin, terrain extérieur + parcours campagne 12 cibles fixes.


A bientôt sur les pas de tir bretons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
elyvHors ligne

MessageDim 15-09-2013, 10:13
Répondre en citant

Salut émeline


Il existe un club à Brest (ARCHERS D IROISE) leur salle d'entrainement est à 300 mètres des facs, (la salle est chauffée ce qui, en Bretagne, n'est pas négligeable), ils ont également un magnifique pas de tir extérieur sur lequel tu peux tirer jusqu'à 70 m. De plus dans ce club plusieurs femmes tirent classique, donc possibilité de monter une équipe.......

Bienvenue en Bretagne à bientôt sur les pas de tir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageDim 15-09-2013, 13:34
Répondre en citant

elyv a écrit:
Salut émeline


Il existe un club à Brest (ARCHERS D IROISE) leur salle d'entrainement est à 300 mètres des facs, (la salle est chauffée ce qui, en Bretagne, n'est pas négligeable), ils ont également un magnifique pas de tir extérieur sur lequel tu peux tirer jusqu'à 70 m. De plus dans ce club plusieurs femmes tirent classique, donc possibilité de monter une équipe.......

Bienvenue en Bretagne à bientôt sur les pas de tir.


Le message d'Emeline date de 2 ans... Je pense qu'elle a du trouver depuis un club pour aller s'entrainer depuis, et s'entrainer seulement, car elle fait partie d'un autre club pour lequel elle tire en équipe au niveau D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com