Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Depuis que l'on en parle, les tubes Aurel sont enfin arrivés en France.
2 revendeurs pour la France :
Clinique de l'Archerie
Amazone archerie
Mise à jour du site avec les nouveaux produits en cours. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et c'est quand qu'Hardy lui aussi arrive ......  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En attendant, la gamme Aurel s'est enrichie comme l'a signalé fort justement mon camarade E=Cap
http://www.aurel-archery.de/
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=29292&postdays=0&postorder=asc&start=125
Tout dépend maintenant de la tarification, mais la Uhyre (dommage le nom), pourrait faire un carton:
Diamètre entre la XR et la Medaillon Pro (du niveau d'une ACE), pour une masse qui est tout simplement la plus faible du plateau !
La Vap est battue en diamètre et masse... Si le prix et la qualité suivent, sacré tube de parcours...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Tout dépend maintenant de la tarification, mais la Uhyre (dommage le nom), pourrait faire un carton:
: |
Il faudra regarder la brosse .  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour information, Uhyre signifie "monstre" en Norvégien...et oui ce tube s'annonce assez monstrueux en parcours...ayant pu les voir à l’œuvre.
Diamètre très fin, ultra-léger et très résistant (sauf en cas de rencontre impromptue avec une branche épaisse à 5 m...), ça groupe très fort (bien que l'archer y joue quand même un peu )
Aurel n'avait pas du tout prévu notre marché pour sa gamme et c'est grâce à de longues négociations que ces tubes vont arriver chez nous (deux vendeurs: Amazone et la Clinique de l'Archerie, au tarif fixé par Aurel).
Pour les autres tubes, je devrais bientôt essayer (ainsi que mon épouse) les Agil en parcours, tube médium de 7 à 7.5 mm, un rapport Gpi proche des VAP et une plus grande solidité (de ce que j'ai compris: une plus grande proportion de carbone et un tressage différent sur les tubes).
A préciser que le tube "cible" n'est pas le Uhyre, mais le Oryx, plus lourd (disponible en pré-monté et 0.006" de rectitude sous la dénomination Mako).
Aurel fabrique aussi un tube hybride fibre de verre/carbone et un tube Alu (de quoi varier les plaisir dans ce secteur dominé par Easton)
Voilà pour ce que je pouvais ajouter _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|