Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Confirmation le France campagne sera organisé dans les Alpes de Haute Provence
10.11.12.13.14 juillet
préparés vos vacances en Provence
Un site est déjà en ligne
francecampagne2014.sportsregions.fr _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, ben y'a plus qu'a se qualifier :-) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
coooolllll
si c'est au meme endroit que votre parcours cette année, il promet d'etre sympa!!
on viendra!
enfin... si je suis qualifiée _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Salut Létitia, 1/8 1/4 1/2 et finales dans le parc du chateau comme cette année, qualifs 2 parcours à la Valsette.
Pour info 29 MAI concours du jeudi de l'ascension, mais pas sur les parcours du France ( au Lac des Mées).
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Cool d'aller là-bas en plein juillet.
et je ne parle pas de la journée supplémentaire à passer sur place.
on est des vaches à lait ou quoi? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Salut Létitia, 1/8 1/4 1/2 et finales dans le parc du chateau comme cette année, qualifs 2 parcours à la Valsette.
Pour info 29 MAI concours du jeudi de l'ascension, mais pas sur les parcours du France ( au Lac des Mées).
 |
c'est dommage on doit aller dans le sud ouest pour la manche D1, on a pas été retenus pour l'organiser les 29 et 30 mai... à priori, on n'a pas reçu de réponse mais le calendrier indique les organisateurs en noir et plus en rouge...
donc je ne pourrais pas venir  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | ciblard13 a écrit: | Salut Létitia, 1/8 1/4 1/2 et finales dans le parc du chateau comme cette année, qualifs 2 parcours à la Valsette.
 |
c'est dommage on doit aller dans le sud ouest pour la manche D1, on a pas été retenus pour l'organiser les 29 et 30 mai... à priori, on n'a pas reçu de réponse mais le calendrier indique les organisateurs en noir et plus en rouge...
donc je ne pourrais pas venir  |
Ça n'aurait rien changé à la donne que nous l'organisions, tu n'aurais pas été dispo ce week-end là...?
Sinon va falloir réviser ton module géographie... Le 30mai et 1er juin la manche est en Poitou Charente... Un peu loin du sud-ouest...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | ciblard13 a écrit: | Salut Létitia, 1/8 1/4 1/2 et finales dans le parc du chateau comme cette année, qualifs 2 parcours à la Valsette.
 |
Ça n'aurait rien changé à la donne que nous l'organisions, tu n'aurais pas été dispo ce week-end là...?
Sinon va falloir réviser ton module géographie... Le 30mai et 1er juin la manche est en Poitou Charente... Un peu loin du sud-ouest...  |
une personne dont je tairais le nom, nous avait dit sud ouest après, je n'ai pas plus vérifié que ca....
sinon si, ca aurait été possible, de toute facon, si on avait organisé, je ne serais pas allée installer le terrain, donc autant faire une autre compete, ca me dérange pas trop... surtout un campagne... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | ciblard13 a écrit: | Salut Létitia, 1/8 1/4 1/2 et finales dans le parc du chateau comme cette année, qualifs 2 parcours à la Valsette.
 |
une personne dont je tairais le nom, nous avait dit sud ouest après, je n'ai pas plus vérifié que ca....
sinon si, ca aurait été possible, de toute facon, si on avait organisé, je ne serais pas allée installer le terrain, donc autant faire une autre compete, ca me dérange pas trop... surtout un campagne... |
Le sud ouest ne se limite pas au pays basque et à l'aquitaine, le poitou charente en fait partie aussi. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Le sud ouest ne se limite pas au pays basque et à l'aquitaine, le poitou charente en fait partie aussi. |
mouai, c'est juste à la limite pour être dans le sud, et encore je n'ai pas pris la limite aux iles lavezzi, mais entre Bonifacio et Porto Vecchio.
Pour revenir au sujet initial, c'est une bonne nouvelle que le CF soit là bas, Georges et son équipe sont super efficaces et très accueillants ! mais effectivement c'est pour le logement que ce sera moins évident |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Un vrai parcours visiteur est il prévu ? Pour pas que les parents attendent la journée dans la voiture... |
|
|
 |
|
|
|
Oui sur le parcours du haut environ 18 cibles sur la boucle
Parcours du bas on prépare le cheminement mais aussi pas mal de cibles seront visibles
On fait le maximum pour faire plaisir à tout le monde mais pas facile de contenter tout le monde.
Faudra aussi des chaussures de marche. On est dans les Alpes  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ok merci.
Pas grave pour les chaussures, ca changera des terrains de foot  |
|
|
 |
|
|
|
A Klaki.
On est sur la brèche pour l hébergement grosse discutions avec le directeur du CNVV
Centre National de Vol à Voile juste à côté des parcours pour les bungalows et les chambres à un prix très compétitif
Réponse dans la semaine.
Discutions aussi avec certains campings pour un tarif préférentiel.
On fait le MAX _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
C'est une jolie région, mais heu ! y'a pas des loups dans le coin ? et y'aura combien de buvettes sur le parcours ? et quel temps ferat-il ?  |
|
|
 |
|