Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saorumi niveau 1
|
|
|
Hello,
J'ai vu une poignée d'occasion qui m'intéresse. Le jour de l'achat, qu'est-ce que je dois vérifier ? Quels détails de la poignée je dois regarder pour vérifier que le matos est pas destroy ?
Merci ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Regarde l'état général des sabots, inspecte la poignée pour vérifier qu'il n'y a pas une éventuelle fissure et vérifie aussi qu'elle n'est pas vrillée.
Si tu nous disais quel modèle tu as repéré, on pourrait alors te dire s'il y a des problèmes connus  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
monte le avec des branches dont tu es sur et vérifie les alignements, s'ils sont vraiment pas top il y a possibilité que la poignée soit vrillée,
et tire quelques flèches pour vérifier si le grip te convient. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Salut,
A vérifier selon moi :
- l'état général : éclats de peinture, sabots, fissures...
- la rectitude : avec des branches dont tu es sûr, tu vérifies que la poignée n'est pas vrillée.
- la visserie : les pas de vis doivent être en bon état, les têtes de vis doivent permettre un vissage et un dévissage facile sans que les clés ne sautent.
--
Franz |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Saorumi a écrit: | Hello,
J'ai vu une poignée d'occasion qui m'intéresse. Le jour de l'achat, qu'est-ce que je dois vérifier ? Quels détails de la poignée je dois regarder pour vérifier que le matos est pas destroy ?
Merci ! |
la marque ...
certaines poignées pas chères ne tiennent que moyennement le coup sur la durée. |
|
|
 |
|