Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo50 niveau 1
|
|
|
bonjour,
nouveau inscrit sur le forum, je vous sollicite pour un achat futur de branches uukha pour mon fils de 12 ans qui tire en compétition, les branches uukha EX1 ont attirés mon attention soit en 68/22 ou 68/24 (pour info 68 car la poignée en en 23 pouces et le fiston mesure 1.60 m). merci de m'indiquer si vous avez des avis sur ce matériel.
yo50 |
|
|
 |
kwai niveau 2Arras Arme(s): Classique
|
|
|
sinon pour les jeunes tu as les uukha x0 pour la progression si tu veux rester dans cette marque |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 48 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Salut,
Si tu cherches un peu sur le forum, tu constateras que les branches Uukha (tous modèles) ont des retours très positifs. Ce sont manifestement des produits bien nés et le SAV est à la hauteur. Je tire en UX100 avec bonheur depuis deux ans, et de nombreux archers de mon club s'éclatent en EX1.
--
Franz |
|
|
 |
yo50 niveau 1
|
|
|
merci franz pour l'info, effectivement j'avais remarqué les avis positifs sur les uukha, cependant ma demande reste plus ciblé que généraliste alors si des personnes possèdes le produit je suis preneur d'info. |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Ca va faire 1 mois que je tire avec des HX 10 et c'est merveilleux. A savoir qu'elle serai aussi souple j'aurais plus une puissance supérieur. Mais c'est effectivement du très bon matériel. C'est vrai qu'après niveau prix ça monte très vite. Mais on trouve aussi pas mal d'occasion. |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
J'ai tiré 2 saisons en EX1,que du positif ! et vive les UX100!
Des archers ,Adultes vétérans, tirent au club avec des X0 depuis 1 première saison en compétition et 1 fait : Champion Départemental ! et plus à venir ?!
Il faut aussi un bon archer caché derrière les branches!!!
Comme déja dit :de la plus petite à la plus grande chez Uukha que du bonheur!
Cdt |
|
|
 |
|