Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo50 niveau 1
|
|
|
bonjour,
je consulte un nombre impossible de site web et j’admets être perdu sur le choix de la taille des branches, mon fils tire avec une poignet de 23" allonge 25 pouces AMO.définitivement le choix sera des branches de 66"ou 68 " (branche uukha). j'ai retrouvé une réponse sur le forum pour 66" merci de me confirmer si possible.
merci d'avance
yo50 |
|
|
 |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
SLT
à mon humble avis, les branches de 66 " sont effectivement mieux adaptées avec une poignée de 23";
à fortiori avec une allonge de 25"; attention à ne pas trop charger le fiston en puissance!!!!
bons tirs,
cdlt
RB CAC11 |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
yo50 a écrit: | bonjour,
je consulte un nombre impossible de site web et j’admets être perdu sur le choix de la taille des branches, mon fils tire avec une poignet de 23" allonge 25 pouces AMO.définitivement le choix sera des branches de 66"ou 68 " (branche uukha). j'ai retrouvé une réponse sur le forum pour 66" merci de me confirmer si possible.
merci d'avance
yo50 |
Pour info, une poignée de 23" avec des branches de 66" (ou short) cela donne un arc avec une hauteur de 64".
Une poignée de 23" avec des branches de 68" (ou medium) cela donne un arc avec une hauteur de 66".
Donc tout dépend de l'information que vous avez trouvé sur le forum : longueur des branches avec poignée courte ou hauteur d'arc ?
Question : quelle est la hauteur de son arc aujourd'hui vu qu'à priori il tire déjà avec une poignée de 23" ? Moi je reprendrai tout simplement les même caractéristiques si le but est de simplement changer de modèle. |
|
|
 |
yo50 niveau 1
|
|
|
merci rubben, napapijri, vos conseil sont précieux, pour info je viens de trouvez sur le site de uukha dans la TECHNOLOGIE/FAQ/CHOISIR LA TAILLE. ok c'est pour une poignée de 25", mais un petit mail au sav et j'ai la réponse pour une poignée de 23" . Idem pour le calculateur de puissance CHOISIR SA PUISSANCE présent aussi dans la FAQ.
cordialement  |
|
|
 |
|