Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Bigloof a écrit: |
- La numérotation des flèches n'est pas sur un rond blanc comme le laisse croire le site et la police de caractères utilisées pour les chiffres est peu lisible. |
Sur le modèle que j'ai commandé, j'ai bien le chiffre dans un rond blanc cerclé de noir  |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, bonjour j'ai demandé il y a plus d.un mois à Adesign s.il y avait des décomptes pour les coques des stab Beiter 4tubes ' toujours pas de réponse. Si quelqu'un connaît une adresse je suis preneur. _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
Œil du tigre niveau 3Age: 64 Bar sur seine Arme(s): Classique
|
|
|
Des déco. Pour coques stab. Beiter  _________________ Là où il n'y a pas de vin, il n'y a pas d'Amour (Euripide)  |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 69 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Norahe a écrit: |
Sur le modèle que j'ai commandé, j'ai bien le chiffre dans un rond blanc cerclé de noir  |
Lors de ma première commande, je leur ai fait par de ma surprise de ne pas avoir les chiffres sur un fond blanc sur des wraps de couleur unie fluo orange.
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas imprimer le blanc pour les chiffres sur ces wraps.
Pour avoir les ronds blanc, il s'agit certainement de motifs déjà imprimés sur les wraps avant de mettre les N° et les inscriptions..
Ce que j'ai écrit doit correspondre aux wraps unis (mon cas sur les deux commandes). |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Bigloof a écrit: | Norahe a écrit: |
Lors de ma première commande, je leur ai fait par de ma surprise de ne pas avoir les chiffres sur un fond blanc sur des wraps de couleur unie fluo orange.
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas imprimer le blanc pour les chiffres sur ces wraps.
Pour avoir les ronds blanc, il s'agit certainement de motifs déjà imprimés sur les wraps avant de mettre les N° et les inscriptions..
Ce que j'ai écrit doit correspondre aux wraps unis (mon cas sur les deux commandes). |
C'est possible, les miens sont des special splash (http://www.custommadewraps.com/fr/wraps/specials/splash/).
C'est bon à savoir en tous cas. |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
J'ai des splash aussi mais blanc et fushia. J'ai demandé que certaine sois numéroté et d'autre non. Parce que du coup vu le nombre de flèches que j'ai cassé je me retrouve avec des numérotation qui ne se suivent plus et comme je suis un peu maniaque ça me perturbe. Du coup j'ai encore une vingtaine de wraps non numéroté. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
j'ai réglé le pb pour ma part, je livre les wraps numérotés à Actilia, qui du coup à le jeu complet à imprimer. Il m'est arrivé de leur laissé poser le numéro (wrap fait en urgence sur un pc sans ma clef usb adéquate...et délai à tenir pour une occasion spéciale) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|