| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Je plussoie.
Très bonne organisation.
P'tit bémol, la lenteur de l'équipe du célèbre restaurant américain local.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Hury niveau 3Age: 54 Albertville Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Comme Seb, je trouve que le ligue par équipe était bien organisé par le club d'Oyonnax. C'est bien de ne pas perdre de temps entre l'échauffement et les qualifs, ni entre les qualifs et les duels.
Hury, déjà que l'entraîneur précédent était pas commode, celui-ci risque d'achever tes articulations. Fais gaffe! Tu as déjà mis l'arc au terrain extérieur j'espère. A quand la première compétition? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | Comme Seb, je trouve que le ligue par équipe était bien organisé par le club d'Oyonnax. C'est bien de ne pas perdre de temps entre l'échauffement et les qualifs, ni entre les qualifs et les duels. |
Tu as entièrement raison de le souligner.
Ça c'était cool. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 46 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
|
T'as raison caprice, c'est mort ici _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| w_mathieu a écrit: | | T'as raison caprice, c'est mort ici |
Il fut un temps où le forum R-A était plus animé que toutes les autres catégories réunies... mais ça c'était avant !
Il faut dire qu'il y a pas mal de personnes qu'on ne voit plus trop (guiguy par ex. mais y'en a d'autres), ou qui postent beaucoup moins que par le passé (moulefrite, laetitia qui étaient des gros contributeurs...), voir qui ont disparu complètement de la circulation (jmp mais vu que ça fait bien 3 ans, on s'en souvient plus !). |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
mais non c'est pas mort, on se prépare a sortir de la phase d'hibernation post fin de tir dans le placard
Allez qui va à Chassieu / Challes / Ste Foy ce WE? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
y'a de moins en moins de monde qui passent par là....
on a aussi de moins en moins de temps pour passer par là.... les soucis de la vie étant ce qu'ils sont...
normalement, je vais à challes ce weekend, enfin si les réglages sont faits d'ici là.. pour le moment..... oops... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Jsuis encore loin de pouvoir partir en campagne ou sur un stade de foot. Je n'ai aucun réglage, que ce soit pour les tubes légers, ou pour les tubes de FITA. (D'ailleurs faut que je recommande des tubes légers, je n'ai toujours pas trouvé de dotateur pour cette saison. Si vous avez des trucs à commander et si vous souhaitez grouper la commande pour baisser les frais de ports, MP moi ici ou sur FB)
Donc, malheureusement, ni Challes, Ni Chassieu ce week end. Pour Ste Foy, faudrait trouver une alternative...?
Campagne, je ne pourrai pas aller chercher les œufs de Pâques à Lacroix Laval. (BouletV88, le mandat n'est pas encore sorti?) mais on s'en ira faire quelques parcours en dehors de la Ligue si dispo.
Fita par équipe, je réfléchis déjà à la saison 2015 Cherche coéquipiers qui n'ont pas peur de tirer en rose, que ce soit en poulie pour une équipe DRAPE, ou en BB et CL pour une équipe campagne.
Ou alors cherche nouvelles couleurs
Sinon, bonne nouvelle, le terrain du CD69 est opérationnel. Chouette outil pour développer le tir à l'arc dans le coin ! |
|
|
 |
|
|
|
|
va falloir je trouve des copains pour lacroix laval ... vais me perdre sinon  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| mzpf a écrit: | va falloir je trouve des copains pour lacroix laval ... vais me perdre sinon  |
y'a des bambis et des lapins pas loin du greffes, ils sont de bonne compagnie. |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 36 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
|
Moi je vais sûrement faire le concours fita fédéral de montmerle le 20 avril. ( en federal)
Qui veut venir? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Y'en a qui font le championnat de la Loire le 13 avril?
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 64 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
|
| possible sur 50mts avec dame Roro |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | Y'en a qui font le championnat de la Loire le 13 avril?
 |
Le championnat du rhone le 6 avril me conviens mieux  |
|
|
 |
|