Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Salut à tous,
merci aux archers venus participer au championnat de ligue ce dimanche à Grenoble. Nous espérons que vous y avez passé un agréable moment. L'affluence était au rendez-vous, ce qui est encourageant.
Comme c'est notre premier concours extérieur depuis longtemps, nous sommes preneurs de vos remarques pour pouvoir l'améliorer les années suivantes. N'hésitez pas à nous les faire remonter.
A bientôt. |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
ProfessorX a écrit: |
Comme c'est notre premier concours extérieur depuis longtemps, nous sommes preneurs de vos remarques pour pouvoir l'améliorer les années suivantes. N'hésitez pas à nous les faire remonter.
A bientôt. |
Hormis le loupé des filets dans le vent j'ai été déçus des arbitres qui avait l'air eux aussi d'avoir un train de retard sur l'organisation d'un concours ^^
Bravo aux gagnants et aux autres, et bravo à l'organisation |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
Fermer les portes, pour éviter les courants d'air
Et surtout bien ancrer les chronotirs pour qu'ils ne tombent pas avec le vent.
Peut-être pas assez de place derrière les arcs, du fait qu'on tirait dans la largeur. Par endroit, il fallait slalomer entre les tentes et les arcs.
Pour le reste ça allait, la boisson était fraiche  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Cool merci. Feedbacks importants. Pour le vent, tu as pu voir que nous nous sommes aussi faits surprendre
Personnellement, j'ai noté que, comme souvent, il n'y avait pas de savon aux toilettes. C'est malheureusement très fréquent. Je ne comprends pas pourquoi... |
|
|
 |
|