| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| klaki a écrit: | CampagneS en Auvergne pour quelques archers en rose : Chatel Guyon et St Myon.
Très chouettes parcours ! urbain le samedi, campagnard le dimanche
qqs photos dispo  |
Bravo pour ton score ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | klaki a écrit: | CampagneS en Auvergne pour quelques archers en rose : Chatel Guyon et St Myon.
Très chouettes parcours ! urbain le samedi, campagnard le dimanche
qqs photos dispo  |
Bravo pour ton score ;) |
grrrrrrrrrrr manque encore quelques points pour que ce soit bon, mais l'expérience rentre petit à petit !
bravo à toi aussi ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Bravo les roses !!!!
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
au passage, un joyeux anniversaire à MLR et Boulet88  |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon anniversaire à eux si ils passent par là!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Quand je vois la liste des inscrits pour la D1 de ce week end, je me demande s'ils n'ont pas délocalisé à Boé ,des cibles 14 à 22, le championnat de Ligue Rhône Alpes en catégorie Scratch femme classique  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 37 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Quand je vois la liste des inscrits pour la D1 de ce week end, je me demande s'ils n'ont pas délocalisé à Boé ,des cibles 14 à 22, le championnat de Ligue Rhône Alpes en catégorie Scratch femme classique  |
C'est même mieux que le championnat de Ligue, pour le moment, que 7 pré-inscrites! |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 32 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Quand je vois la liste des inscrits pour la D1 de ce week end, je me demande s'ils n'ont pas délocalisé à Boé ,des cibles 14 à 22, le championnat de Ligue Rhône Alpes en catégorie Scratch femme classique  |
Au moins on sera pas dépaysé... Et cotes rencontre équipe c'est pas mal non plus... |
|
|
 |
|
|
|
|
| ad a écrit: | | klaki a écrit: | Quand je vois la liste des inscrits pour la D1 de ce week end, je me demande s'ils n'ont pas délocalisé à Boé ,des cibles 14 à 22, le championnat de Ligue Rhône Alpes en catégorie Scratch femme classique  |
C'est même mieux que le championnat de Ligue, pour le moment, que 7 pré-inscrites! |
pour les Ligues FITA, Fédéral et Campagne, dates pas évidentes pour moi, je ne défendrai pas mes titres  |
|
|
 |
|
|
|
|
| ad a écrit: | | klaki a écrit: | Quand je vois la liste des inscrits pour la D1 de ce week end, je me demande s'ils n'ont pas délocalisé à Boé ,des cibles 14 à 22, le championnat de Ligue Rhône Alpes en catégorie Scratch femme classique  |
Pas dispo pour les championnats de ligue... Y'a des choix a faire et ils ont été faits...
En plus j'ai suffisamment de déplacements, donc niveau sous... Faut en garder de côté....
Désolée pour l'organisateur mais.... La cb et les week-end ne sont pas extensibles... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Avec un peu de retard :
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
DTC _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
DTC _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Mais tu va rester poli MF !! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Bravo Yohan !
Et à tous les autres rhône-alpins qui sont montés sur le podium durant ce week end ! |
|
|
 |
|