Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Ca fait plusieurs fois que je n'arrive pas à charger le site du CRRATA. Quelque soit le navigateur utilisé... Vous avez déjà eu ça aussi ?
Donc je ne peux accéder à la liste des qualifiés pour le ligue salle..... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
De toutes manières Sophie a dit ne mettre la liste sur le site du crata que mercredi 11 février 2015, pas la peine d'essayer d'y aller avant.. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | De toutes manières Sophie a dit ne mettre la liste sur le site du crata que mercredi 11 février 2015, pas la peine d'essayer d'y aller avant.. |
Ah j'avais pas vu l'info.. un peu tard pour s'organiser mais bon c'est ainsi.
Quid du site sinon ? _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
je plussoie tous les deux : le site est inaccessible, et la liste est censée être diffusée que mercredi ! ;-) |
|
|
 |
|
|
|
ben non hier j'ai réussi à aller sur le site, un peu long certes mais j'y suis allé _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais de source sur que ca bosse pour retour a la normal
Mais vous aurez les infos pour les championnats de ligue en temps et en heure, par un moyen ou un autre. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 35 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
vivement la refonte !!
J'ai mis en ligne une page qui permet d'avoir le strict nécessaire pour ce WE car comme tout le monde essaye d’accéder au site ça fait tout planter ^^ mise en ligne de la liste ajd ou demain ! |
|
|
 |
|
|
|
Sélection en ligne à l'instant !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
mzpf a écrit: | Sélection en ligne à l'instant !!! |
Merci ! :-)
et finalement, easy, Moule !
 |
|
|
 |
|
|
|
toto_593 a écrit: | mzpf a écrit: | Sélection en ligne à l'instant !!! |
 |
je lui ai laissé ma place  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
mzpf a écrit: | toto_593 a écrit: | mzpf a écrit: | Sélection en ligne à l'instant !!! |
 |
je lui ai laissé ma place  |
J'ai l'impression que t'es pas le seul ! ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Participation pas mauvaise je trouve, coté poulie 3 vides et 5 en BB |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
mzpf a écrit: | Participation pas mauvaise je trouve, coté poulie 3 vides et 5 en BB |
nan, ça c'est sûr, et en classique, 8 parmi les 10 premiers (si on excepte ceux qui n'avaient pas trois scores) seront là. rude bataille !
C'est plutôt bien. :-) |
|
|
 |
|
|
|
toto_593 a écrit: | mzpf a écrit: | Participation pas mauvaise je trouve, coté poulie 3 vides et 5 en BB |
nan, ça c'est sûr, et en classique, 8 parmi les 10 premiers (si on excepte ceux qui n'avaient pas trois scores) seront là. rude bataille !
C'est plutôt bien. :-) |
ouais mais le 5eme il a une bonne excuse  |
|
|
 |
|
|
|
Oui alors pas si easy que çà car quand tu n'as plus ton destin en main et que tu es obligé de compter sur la non participation de 9 mieux classés que toi, c'est chaud patate...
Et oui en plus apparemment il y en a eu plus que 9 ....mais les têtes de séries sont encore là...c'est cool
Bon ben à dimanche les gens, et tan pis pour ceux du groupe 5...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|