| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
Non je confirme que celle les catégories non pleines peuvent accueillir des retardataires. Une fois remplie, c'est terminé.
L'objectif est double : ne pas pénaliser les archers qui ont respecter les délais // amener un peu de monde à l'organisateur ^^ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| mzpf a écrit: | Non je confirme que celle les catégories non pleines peuvent accueillir des retardataires. Une fois remplie, c'est terminé.
L'objectif est double : ne pas pénaliser les archers qui ont respecter les délais // amener un peu de monde à l'organisateur ^^ |
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Ben pour ma part, je ne pensais pas y aller, mais du fait du peu d'inscrit j'ai pu y aller au dernier moment.
Plutot une bonne chose puisque je réalise 2 de mes objectifs extérieurs de la saison :
- Mon record à plus de 600 (4ème le matin avec 610)
- Devant Max au moins une fois dans ma vie (il était 5ème)
Mouhahahahahahah, une journée pas perdue celle là _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mzpf niveau 4Age: 37 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | Ben pour ma part, je ne pensais pas y aller, mais du fait du peu d'inscrit j'ai pu y aller au dernier moment.
Plutot une bonne chose puisque je réalise 2 de mes objectifs extérieurs de la saison :
- Mon record à plus de 600 (4ème le matin avec 610)
- Devant Max au moins une fois dans ma vie (il était 5ème)
Mouhahahahahahah, une journée pas perdue celle là |
rappel moi les volées et l'issue de notre match ? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
J'ai été devant au moins une fois, c'est tout ce qui compte pour moi !
 _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Championnat de France Fita Scratch Poulie ce week end
Allez les Rhône Alpins !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?
Qui y va ? _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?
Qui y va ? |
J'aurais du être pas très loin en vacances, je serais venue vous voir ! mais vu que pas de vacances cette année finalement...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?
Qui y va ? |
Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne
L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Kakolak a écrit: | Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?
Qui y va ? |
Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne
L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624  |
Hé oui, cette année le lieu du CF est excentré, donc ça passe plus bas ! L'année dernière à Dijon, ça faisait pas très loin de Paris... Attend-toi aussi que le cut soit plus haut l'an prochain si c'est en champagne ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Kakolak a écrit: | Sinon un petit France Fédéral ça tente quelqu'un ?
Qui y va ? |
Peut-être l'année prochaine, j'ai un faible pour le champagne
L'année dernière à Dijon je ne suis pas passé avec 636 et cette année ça passe à 624  |
Hé oui, cette année le lieu du CF est excentré, donc ça passe plus bas ! L'année dernière à Dijon, ça faisait pas très loin de Paris... Attend-toi aussi que le cut soit plus haut l'an prochain si c'est en champagne ! |
Bon ben je m'entraînerais plus alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Pas sélectionné !
Faut dire que j'ai pas fait de fédéral cette année  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Pas sélectionné !
Faut dire que j'ai pas fait de fédéral cette année  |
Ah oui c'est vrai...moi non plus  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Non mais faut faire des concours pour être selectionné maintenant ???
Ca devient n'importe quoi ces réglements !! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | Non mais faut faire des concours pour être selectionné maintenant ???
Ca devient n'importe quoi ces réglements !! |
Ouais t'as vu c'est bizarre _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|