Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Après son grand retour la saison dernière, notre Tir en Campagne de Fourvière se tient cette année le 12 juin prochain.
Venez affronter notre parcours 12 inconnues/12 connues. Ce concours est sélectif au Championnat de France, et est par la même occasion, support du Championnat de Ligue Rhône-Alpes.
Retrouvez le mandat ici : http://leslionsdu8.free.fr/wp-content/uploads/Mandat_Campagne.pdf
A bientôt. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié.
Dernière édition par Seb69 le Dim 22-05-2016, 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Inscriptions envoyées à Chris !
;) |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais bien venu (en spectateur parc que j'ai pas le niveau), mais ça tombe le même jour que la finale jeunes et débutants à Tarare (ou pour le coup j'y vais pour faire un podium)...
C'est ballot, ce doit être chouette à voir ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
l'an prochain
comme ca tu auras le temps de faire des réglages et estimations de distances pour le faire
Allez tu débutes, vais etre sympa, tu te mettras en découverte au piquet jaune (sauf si tu te sens de tirer au rouge), dans ce cas, tu fais tes réglages de 5 à 40m ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Une soixantaine d'inscrits à ce jour.
Il reste donc de la place. N'hésitez pas. :-) :-) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Inscrit depuis un moment^^ _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|