Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
donc voila je tiens a souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant(e) qui se nomme doolitle et qui en plus fête son anniversaire aujourd'hui donc...... HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
pareil BONANIVERSAIRE  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniv, on s'est eu par mail ce matin et je ne le savais pas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bon anniversaire
Et mange pas trop de poissons. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire !!!
Suelle chance d'etre né un 1er avril !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
BON ANNIVERSAIRE !!!!! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bienvenue mais pour l'anniversaire ca doit etre une farce car elle est né aujourd'hui en fait  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Incroyable le nombre de gens qui nous font des farces en nous disant qu'ils sont nés aujourd'hui ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
J'avais meme pas vu .... Mais perso, je trouve ça assez nul ...... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
ouaich lorent marre toi des fois arrete de trouver tout nul
chez pas si tu deprime a ce point sort le pot de NUTELLA tu veras ca ira mieu _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
mais qu'est-ce que G trouvé nul a part ça ? hein ? et demande aux autres et tu verras que ceux qui me connaissent me voient rire de tps en tps _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ex: le jeux du p'tit ciblus que tu trouve nul ( tour de mage), la c tout ce que j'ai en tete _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ..... la c tout ce que j'ai en tete |
Et voila, tt est dit, je ne trouve pas TOUT nul puisque tu n'as que 2 exemples !!  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
laurent203 a écrit: | me voient rire de tps en tps |
moi, j aime bien le "de tps en tps"  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai laurent de "tps en tps"
ca ve dire quoi?
tu trouve ce sujet nul
le tour de ciblus
Et..... les sondage de LAPINOUUUUUUUUUU _________________ JE T'AIME (L) |