Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le touristeniveau 3 Age: 39 Reims Arme(s): Classique/Poulie
|
|
|
Ok je te remercie
Par contre j'ai trouvé qu'il y a pas mal de vétéran et super vét dans le club, rassure moi il y a aussi des jeunes??? |
|
|
|
Ced_TD4niveau 4 Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
ça, je peux te répondre (au club depuis 4 ans et responsable de la comission Jeunes);
oui, nous avons des pas mal de jeunes, notamment qui sont en écoles de tir depuis 3 ans et qui commencent à prendre leur autonomie cette année, par exemple en commencant à avoir leur propre matos ou en venant plus souvent tirer.
Après, nous avons quelques jeunes seniors et pas mal de V/SV. C'est vrai qu'il nous manque un peu une catégorie intérmédiaire de seniors (30-40 ans) _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Cela fait un an que je vais tirer là bas et au départ je me disait que la majorité des tireurs étaient bien plus agés que moi...Il y a aussi pas mal de jeunes à l'ecole de tir. Question délire, même les plus agés partent parfois en freestyle (sont fous!!!) c'est ca qui est enorme! |
|
|
|
Rafaelgotniveau 1
|
|
|
Bonjour tu as lassociation paintball fismes qui compte une trentaine de membre et qui ce trouve a 20 min de Reims |
|
|
|
|