Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Meilleur antivirus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberHors ligneniveau 1

Actuellement banni
MessageMar 14-04-2015, 7:02
Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche un antivirus gratuit et qui soit le meilleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
liberHors ligneniveau 1

Actuellement banni
MessageMar 14-04-2015, 7:05
Répondre en citant

J'ai trouvé des tests de différents antivirus 2015 ici : http://www.meilleurantivirusgratuit.net/meilleur-antivirus-gratuit , Quel est l'antivirus que vous avez vous ?

Dernière édition par liber le Mer 15-04-2015, 2:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 14-04-2015, 12:40
Répondre en citant

Windwos Defender (renomer Windows Essential en windwos 8 je crois) fonctionne bien.
Sinon j'utilise AntiVirus Personal (AVP) qui est gratiut aussi.

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
J_lHors ligneniveau 2
Age: 46
Arme(s): Classique

MessageMar 14-04-2015, 13:23
Répondre en citant

Bonjour,

Pour les PC que je monte occasionnellement, je mets microsoft security essential également. A titre personnel, je préfère le payant mais efficace (à mon sens) Kaspersky.

Après, tout dépends de ta conduite, le meilleurs des antivirus est inutile si tu n'as pas un comportement approprié (ex : ne pas ouvrir les Pièces jointes des mails envoyés par des personnes que l'on ne connaît pas etc etc)

Regarde également le test de l'année dernière sur Clubic qui semble faire remonter avira comme antivirus gratuit intéressant au coté d'avast.

http://www.clubic.com/article-77079-3-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMar 14-04-2015, 17:51
Répondre en citant

J_l a écrit:
Après, tout dépends de ta conduite, le meilleurs des antivirus est inutile si tu n'as pas un comportement approprié (ex : ne pas ouvrir les Pièces jointes des mails envoyés par des personnes que l'on ne connaît pas etc etc)

Shocked d'oh! Mad violent furieux orage
Ça, c’était éventuellement à peu près valable au siècle dernier.

Le problème c’est surtout qu’au delà des virus, t’as les failles de sécurité des différents logiciels qui font des trucs dans ton dos sans prévenir. À partir de là le seul comportement approprié qui reste est de ne pas allumer l’ordinateur.
Oh, et avoir ses logiciels à jour ne suffit pas.
Certains produits d’antivirus faisant de l’analyse comportemental arrive à protéger un peu de ce genre de désagrément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 40
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageMar 14-04-2015, 23:44
Répondre en citant

l'informatique...

ou comment se compliquer la vie avec qqch qui devrais te la rendre plus facile!

je n'y connait rien et ne cherche pas a m'améliorer je refile mon pc aux potes qui s'y connaissent pour faire le ménage ou à défaut un passage chez un pro qui nettoie le bignou.

en passant si vous connaissez un créateur de virus et autres conneries qui pourrissent la vie des gentils utilisateurs comme moi passez moi son adresse je lui expliquerais comment sa se passe dans la vie réelle sans être caché derrière un pc. boxe

sa ne changeras rien mais qu'es ce que sa me feras du bien.

sinon pour faire avancer le débat le dépanneur pro que j'ai consulté il y as peut ma mis avg. gratuit

_________________
n'essaye pas, fait le!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
J_lHors ligneniveau 2
Age: 46
Arme(s): Classique

MessageMer 15-04-2015, 20:06
Répondre en citant

Juste pour te répondre Mr coin. l'exemple que j ai pris avec la pièce jointe est à prendre tel que, juste une illustration pas forcément parfaite d'un propos, et je serais plus qu'heureux de te dire que ce genre de bêtises n'arrive plus de nos jours mais...
Après, tu a raison, les hackers ne font qu'exploiter des failles de logiciels, et nous rajoutons des logiciels dit de sécurité qui présentent ex aussi des failles.

Si tu veux protéger un PC a peu près correctement, déjà tu dois utiliser un compte qui n'as pas d'accès administrateur, ça limite la casse, c est pour ca que linux et mac sont plus securisés que windows, les utilisateurs ont des droits limités alors que sous windows, un utilisateur lambda a immédiatement tous les droits sur son systeme. L'autre raison est qu'il y a moins de pc sous mac os et linux que de pc sous windows, donc un développeur de virus, troyen, ver etc etc, se tourne dans la direction ou il pourra faire ch..r pardon toucher le plus de personnes.

Si tu veux parfaitement protéger ton pc, ne le connecte pas à internet, ne le connecte pas à une prise de courant (dixit Mr Norton si ca mémoire est bonne).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMar 18-08-2015, 19:50
Répondre en citant

linux Laughing Laughing Laughing
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RafaelgotHors ligneniveau 1

MessageLun 27-03-2017, 7:45
Répondre en citant

Merci Rococo.

Cest vrai que je suis fan jai quand même un CS 770 XD , et je lorgnais sur un 1220 XD, mais au vu des réponses jhésite peu être un occase à 300 Euro max ? .

A

Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com