Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Gamme Uukha 2018
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 03-07-2017, 12:30
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Inutile d insister je la trouve mieux en orange...


La dernière à droite pourrait parfaitement s'harmoniser avec ton maillot de club pourtant !!!

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageLun 03-07-2017, 17:42
Répondre en citant

Chrisvall a écrit:
Au jeu des erreurs (du moins j'espère), le taux en carbone des nouvelles EX1 Evo2 est bien de 15% ? (page 19)
Cela les mettrait au même niveau que les X0, sans expliquer la meilleure vitesse comme auparavant...


D'autant que je viens de voir en page de synthèse (page 7) que les EX1 sont bien différenciées des X0, avec un taux de 25% comme pour la gamme précédente.
Cohérence à rattraper donc dans le nouveau catalogue, ça sent le "copier-coller" malheureux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 06-07-2017, 23:12
Répondre en citant

D’après des mesures très approximatives, car la poignée n’est pas parfaitement de face, on comprend pourquoi les inserts en métal qui augmentaient artificiellement le poids de la Upro, ont certainement disparus, à la faveur quand même d’une perte de 100 grammes sur l’ensemble de la nouvelle poignée Xpro, car la mesure prise au niveau des pockets autour de 38 mm sur cette poignée jaune, est seulement de 26 mm sur une Upro ! Soit au moins 12 mm de matière en carbone en plus à cet endroit. Mais la finesse des pockets reste quand même de mise, pour comparaison, une poignée W&W CXT fait au même emplacement 47,5 mm. Toutes les autres mesures sont à prendre avec beaucoup de précautions, vu le peu de précision et l’angle de ce cliché…


_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageMar 11-07-2017, 10:29
Répondre en citant

Chrisvall a écrit:
Cohérence à rattraper donc dans le nouveau catalogue

Correction effectuée Applause (25% de carbone pour les EX1 Evo2 "partout")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageMar 11-07-2017, 13:24
Répondre en citant

Oui, ils sont très réactifs, ma demande de longueur de corde pour les nouvelles branches à eu une réponse très rapide et le site a été mis à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageMer 12-07-2017, 15:39
Répondre en citant

Puisque nous parlons de réactivité, je me suis avancé un peu vite en disant "partout"... Rolling Eyes
La valeur de 15% apparaît encore aujourd'hui pour les EX1, lorsqu'on les affiche par la page produit, depuis le menu déroulant dans le bandeau supérieur du site...
Allez, encore un petit effort M. Uukha ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageLun 17-07-2017, 9:51
Répondre en citant

Cette fois c'est bon ! Je peux dire 25% "partout" !!! Wink Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageLun 04-09-2017, 18:42
Répondre en citant

On est en septembre, pour l'instant pas de nouvelles de mes branches commandées le premier juillet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fabien1234Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51
Arme(s): classique

MessageJeu 07-09-2017, 9:59
Répondre en citant

Nouveau produit ,donc attende obligatoire
je pense qu'ils vont livrer les prostaff avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageJeu 07-09-2017, 19:29
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai reçu des nouvelles. Elles sont parties de l'usine. Reste a traverser la France.

Je vais donc bientôt pouvoir m'entrainer avec et les passer au radar car je m'attend à un gain de vitesse. La corde est faite depuis longtemps, reste le tranche fil central et le point d'encochage que je fait toujours sur l'arc monté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageDim 10-09-2017, 7:51
Répondre en citant

Bonjour, mes XX sont arrivées hier. J'ai laissé passer la nuit pour faire redescendre l'émotion. Nuit qui a été très mauvaise.

J'ai été le premier alsacien à tirer des branches Uukha. Le premier également avec une poignée Uukha.
Vraisemblablement le premier alsacien avec des XX mais cette fois je ne trouve pas les mots pour décrire ce que j'ai ressenti hier.

En montant les branches XX sur ma Uprolite, un choc. Il me faudrait des tiges filetées au lieu de vis pour pouvoir régler le tiller. La corde n'est à l’œil nu pas dans une position normale.
Si je mets l'équerre sur la corde, j'ai un angle énorme avec le repose flèche.

Essai sur mon ancienne poignée, une Kap striker, même constat.

Je n'ai donc pas pu tirer une seule flèche avec, elles sont inutilisables.

Je peux m'attendre d'un produit à 5 euros qu'il ne soit pas irréprochable et/ou qu'il ne tienne pas longtemps, pas d'un produit à 845 euros.

Les termes les plus proches que je trouve pour exprimer mon ressenti sont; Une déception incommensurable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageDim 10-09-2017, 7:56
Répondre en citant

Aie ! Tu veux dire que tu as un tiller démesuré ?
_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageDim 10-09-2017, 8:07
Répondre en citant

Gaulois a écrit:

En montant les branches XX sur ma Uprolite, un choc. Il me faudrait des tiges filetées au lieu de vis pour pouvoir régler le tiller. La corde n'est à l’œil nu pas dans une position normale.
Si je mets l'équerre sur la corde, j'ai un angle énorme avec le repose flèche.


Erreur d'appairage des branches ? J'ai eu le cas une fois avec des EX1, si tu disposes d'un pied à coulisse, compare les épaisseurs à des emplacements identiques sur chaque branche

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GauloisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 55
Archers de Saint-Georges
Arme(s): Classique et bare bow

MessageDim 10-09-2017, 8:24
Répondre en citant

E=cap, le tiller au lieu d'être à 0 +6 mm, il suffisait de remplacer l'unité par centimètres(3 en l’occurrence). Mon équerre faisait un angle de près de 15 degrés avec le repose flèche. Je pense que même tes vis de tiller bolt rallongées n'auraient pas suffit.

Le Bleu, les branches sont de retour à l'archerie. Je ne risque pas de pouvoir les passer au pied à coulisse.

Sur une des branches, on entend clairement le clic quand elle se met en place. Pas sur l'autre. Essayé avec 4 pockets.

A l’œil je n'ai rien vu de flagrant "a part le tiller démesuré". A l'archerie non plus.

Pour une erreur d'appairage, je ne vois qu'une solution. Les branches étant pesés systématiquement et on devrait donc voir cet écart au repos avec juste la corde, sont elles sérigraphiées après pesée pour ne pas marquer le vernis? Auquel cas, un deuxième client en hauteur 68 serait impacté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageDim 10-09-2017, 10:57
Répondre en citant

Premières séries, ça peut arriver, C est la rançon quand on est leader ! Les 2 branches avaient la même longueur ? Pas inquiet pour toi avec le Sav de la marque !
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com