Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
bonjour
qui saurait où l'on peut tirer en campagne à proximité de la région charpente- maritime pour 2018 ?
Ma question est surtout destiné à ceux qui on réaliser des campagnes durant cette saison à proximité de la Charente-maritime, car sur le site de la région je n'en trouve pas. Et cela m’inquiète pour la saison prochaine car j'aimerai en faire au minimum 3.
Merci d'avance _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Rapide coup d'oeil sur le calendrier de la FFTA: il y a eu 13 Fields dans la Région Nouvelle Aquitaine en 2017, seulement 2 de planifiés pour l'instant en 2018. Les calendriers vont se faire cet hiver, pas d'inquiétude... Souvent les clubs réorganisent leur concours dans la même période année après année, çà te permet de dégrossir le programme dès maintenant  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cbrstef niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci laurent _________________ Objectifs : 2020 -> Qualifications Championnat de France FITA
Arc Hoyt Prevail 37" X3 - Viseur Axcel CXL - Scope Shrewd optum X6 - Flèches Alu X7 2314 et Victory VAP V1 - Decocheur Trubal Sweet spot II |
|
|
 |
|