Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Youtube et ses avertissements…

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 27-11-2017, 11:38
Répondre en citant

J’ai passé beaucoup de temps à mettre en ligne plus de 300 vidéos personnelles de tir à l’arc et j’en avais encore près de 200 à partager sur ma chaine.

Mais j’ai reçu un avertissement comme quoi mes vidéos portaient atteinte aux règles de diffusion. C’est bien dommage, car je suis sûr qu’elles auraient fait le bonheur de beaucoup de tireurs. J’ai eu beau relire dans tous les sens le règlement et je n’ai pas trouvé de raison à cet embargo.

J’ai donc supprimé toutes les traces de ce contenu "illégal" récemment posté. J’utilisais précédemment Imageshack et je n’avais pas de problème, mais ils ont passé le service payant, et ils ont aussi supprimé toutes les vidéos pour ne conserver que les images. C’est un souci, car j’ai posté un grand nombre de vidéos sur notre forum et bien sur les liens ne fonctionnent plus, et il m’est impossible de retrouver tous les posts en question, et lorsque je tombe dessus, la description de la vidéo, ne correspond pas aux fichiers que j’ai en stock. J’en suis désolé car cela rend souvent obsolète le post et le message qu’il voulait délivrer.

Par contre d'autres vidéos d’archerie avec des contenus que je qualifierai de dangereux et de barbare, eux sont largement accessibles ! C’est à ne rien y comprendre…

C’est un autre message que j’espérai poster cette semaine pour indiquer ou tout ce travail se trouvait, mais je n’ai pas le temps et l’argent pour contester cette décision, c’est un géant trop riche et de fait, je ne suis même pas un de leur client, puisque le service est gratuit !

Dès que j’aurai une adresse IP fixe chez mon provider, je mettrai en place un serveur avec ce contenu, cela me permettra d’être mon propre hébergeur comme je le faisais, il y a quelques années ! Ce n’est que partie remise…

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 27-11-2017, 12:30
Répondre en citant

E=cap a écrit:
je ne suis même pas un de leur client, puisque le service est gratuit !


Tu marches peut-être sur les plates-bandes de quelqu’un qui paie, lui... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 27-11-2017, 12:43
Répondre en citant

Oui, c'est possible !

Rendre public, certaines expériences réservées aux pros, n’est peut-être pas du gout de tout le monde…

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageLun 27-11-2017, 17:40
Répondre en citant

Ou trop de vidéos pour un particulier ?

Eut-il fallu créer plusieurs chaines ?

E=cap a écrit:

Dès que j’aurai une adresse IP fixe chez mon provider, je mettrai en place un serveur avec ce contenu, cela me permettra d’être mon propre hébergeur comme je le faisais, il y a quelques années ! Ce n’est que partie remise…


Pour notre plus grand plaisir.

Merci

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bozartHors ligneniveau 1
Avatar

MessageMar 21-04-2020, 18:26
Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaurentDDHors ligne

MessageDim 03-05-2020, 20:06
Répondre en citant

Il vaut mieux garder une sauvegarde des vidéos sur Mega je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 05-05-2020, 16:04
Répondre en citant

Vous déterrez un vieux sujet, mais en effet si les vidéos sont encore à héberger, on va leur trouver un espace.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com