Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
A la rubrique ZONES RÉGIONALES, Il serait peut être bon de fusionner les "anciennes" régions dans les nouvelles non ?
en plus ça réduirait la taille à l'affichage de cette rubrique peu utilisée ...  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas faux ca.
Peut-être faire un sondage ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1
Je peux m'en occuper
Qu'en pense CédricG et les autres rédacteurs ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Tous mes voeux pour vos familles et vous même, de la bonne santé et du temps sur les pas de tir.
Cela est une très bonne idée, merci de te porter volontaire . A dispo si je peux aider, et transmet moi les images par mail que je m'en occupe.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Les salles régionales sont en cours de fusion - merci pour votre patience pendant tout le temps nécessaire.
Vous pouvez bien entendu continuer de poster pendant l'opération, mais un sujet posté, par exemple, dans la salle Picardie se retrouvera à terme dans la salle Haut de France  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ça fait quasi 1 an que j'avais posté sur le sujet.....quelle belle réactivité  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ça fait quasi 1 an que j'avais posté sur le sujet.....quelle belle réactivité  |
Sans doute qu'à l'époque il n'y avait pas d'admin disponible pour un tel travail de réorganisation du forum... Et comme personne n'avait repris et développé ton idée, elle est tombée dans l'oubliette du forum.
Mais bon voilà maintenant c'est lancé, alors si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues...  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
N'étant pas très favorable au massacre de nos régions, et vu le peu de fréquentation et publications, j'avais indiqué qu'il n'y avait pas urgence.
Je suis donc le responsable ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Mais non Jérôme il n'y a aucun responsable, ni aucun coupable, dès lors où nous sommes dans du bénévolat il n'y a aucune critique de ma part...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|