Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 MK Korea Inpers ou Kinetic Vaultage ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloody LeniencyHors ligneniveau 3

MessageSam 28-04-2018, 12:48
Répondre en citant

Archers je vous salut,

J'ai actuellement des branche Kinetic Avantage en 70" 28#, en tirent avec les arc des autres archers je m'aspersoir que j'aime les branches avec un départ très " sec " se que mes branches non pas, une petite tape sur l’extrémité d'une branche fait vibrer l'autre pendant 1/4 d'heure...
J'ai vu les MK korea Inpers, je trouve très peux de retour mais le peut que je trouve disant en gros " Dur à armer puis devient très souple au passage du clicker, la flèche par comme une balle de pistolet " ( traduction grossière du retour que j'ai trouver ).
Pour les Kinetic Vaultage rien, aucun retour trouver....

Auriez vous des avis sur s'est branches là ?
D'autre branches à conseiller ? budget de 250€

Ps : je tir à 30 d'allonge en classique

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMar 01-05-2018, 16:41
Répondre en citant

Les MK Inpers sont LA bonne affaire de la gamme MK, célèbre pour ses Velocity et Vera carbone-bois qui ont battu tous les records et continuent à gagner: les petites soeurs de celles qui sont peut-être les meilleures branches du monde - pour un prix milieu de gamme...
Pour ce qui est des sensations et des puissances réelles, je t'engage quand même de voir çà en archerie: les +2# par rapport à W&W et +4# par rapport au marquage Hoyt semble être du passé, à confirmer. Mais perso je n'aimerais pas tirer des branches bois trop dures... Idea

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Bloody LeniencyHors ligneniveau 3

MessageMer 02-05-2018, 14:55
Répondre en citant

L'augmentation de puissance ne me fait pas peur, j'ai resserrer mes tiller, à mon allonge j'ai 32# et n'éprouve aucune difficulté à armer et maintenir mon armement.

De se que j'ai tester les branches avec bois ont un départ plus sec , et j'adore ça mes fibre/foam actuelle sont molle au départ...

L'archerie du coin ne les à pas en stock et les vend quelque 110€plus cher que là où je les est vu, je prend le risque Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com