Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred066
|
|
|
bonjour je suis nouveau ici
je souhaite commencer à l'arc pour aller à la chasse
je me demandais si les modèle d'arc m1 ou raptor sont de bonne qualité pour commencer
les modèle comme sur amazon
merci |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour fred066
Un arc c'est une arme, avant d'envisager tuer un animal il faut déjà apprendre à se servir de cet arme pour ne pas le blesser ou blesser quelqu'un.
Si tu es chasseur rapproche de http://www.ffca-si.net/public/ffcav4/index.php _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum fred066 !
Il y a un autre forum plus adapté aux questions de (futurs) chasseurs, c'est archasse.com
En général, les arcs compound de marque américaine (suivez mon regard ) sont des modèles dérivés d'arcs de chasse qui se vendent très bien là-bas, il suffit de choisir l'arc dans la version camo et le matériel adapté à la chasse (viseur, flèches etc). |
|
|
 |
darkducobu niveau 1
|
|
|
fred066 a écrit: | je souhaite commencer à l'arc pour aller à la chasse |
Je suis également novice dans la discipline, mais en termes de sécurité il me semble effectivement plus prudent de ne pas brûler des étapes. |
|
|
 |
trotteur niveau 1
|
|
|
Bonjour, comme te la suggérer le bleu, il vaut mieux d'abords apprendre comment s'en servir avant toute chose, tu pourrais blesser un collègue de chasse ou voire te blesser tout seul |
|
|
 |
|