Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon tir à tous pour ce dernier championnat de france  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
Tu y descends ? _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
RNONE a écrit: | Tu y descends ? |
Non, je ne l'ai jamais fais  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | RNONE a écrit: | Tu y descends ? |
Non, je ne l'ai jamais fais  |
Sur le coup, tu n'as rien perdu. À part le terrain lui-même, situé en sommet de colline ce qui donne une belle vue et une organisation sympathique, c'était trop bruyant (Franchement, la sélection de Hard-Rock !! Ça saoule !! Je préfère le Bas-Rock) et tirer la première série avec le soleil sur le côté, pile face au visage (avec les cibles dans l'ombre, donc) ou tu finis par fermer un œil pendant 4 volés tellement c'est insupportable ce qui nique instantanément tes scores (et donc toutes tes (déjà maigres) chances), Merci !!
(Faut dire que faire l'Aller-retour depuis Paris dans la journée, c'était une belle connerie aussi mais là, c'est pas de leur faute).
À retenir: "À Ruelle, matins cruels". _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
RNONE a écrit: | c'était trop bruyant (Franchement, la sélection de Hard-Rock !! Ça saoule !! Je préfère le Bas-Rock) et tirer la première série avec le soleil sur le côté, pile face au visage (avec les cibles dans l'ombre, donc) ou tu finis par fermer un œil pendant 4 volés tellement c'est insupportable ce qui nique instantanément tes scores (et donc toutes tes (déjà maigres) chances), Merci !! |
Oui, je sais pas trop comment était réglée la sono. Le samedi matin ça allait (coaching cible 21, avec sono au centre du terrain, entre cibles 25 et 26), et pendant ce temps on a entendu des gens se plaindre que c’était trop fort en cible 49.
Le dimanche matin pas de soucis de sono (tir cible 6).
Et j’étais bien content d’être gaucher… 25’ avant le début des volées d’entrainement :
RNONE a écrit: | À retenir: "À Ruelle, matins cruels". |
Perso je retiens qu’on n’a pas eu de vent aux départs 1 et 3 Ça change d’il y a 2 ans… |
|
|
 |
|
|
|
M. Coin a écrit: |
Et j’étais bien content d’être gaucher… 25’ avant le début des volées d’entrainement :
RNONE a écrit: | À retenir: "À Ruelle, matins cruels". |
Perso je retiens qu’on n’a pas eu de vent aux départs 1 et 3 Ça change d’il y a 2 ans… |
Sur le coup, les gauchers avaient un avantage considérable. En revanche, oui, conditions parfaites pour le vent au départ 3.
Une autre chose qui m'a étonné, c'est que l'on tirait 2 classiques + 2 Poulies, très souvent sans sortir du jaune. Pourtant, on a pas cassé une seule encoche alors que les poulies tournaient à 57-58 en permanence.
Enfin bon. Tout cela c'était avant le drame, bien sûr.
(L'exclusion des vieux des CF). _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
|