Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 55 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Belle bète  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 30 Arme(s): Classique
|
|
|
Super !
J'ai déjà un Hamskea mais je garde en tête ce que tu propose
(beaucoup moins cher en plus !) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 56 Le même depuis 29 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Avec quelques heures en plus d’impression par rapport à un grip lisse, les reliefs sont parfaitement restitués par la machine.
Ce modèle en nid d’abeille, a 0,5 millimètre de hauteur entre les creux et les pics.
Il y a des dizaines de textures possibles, et je proposerai raisonnablement, 3 épaisseurs, 0,5 mm, 0,7 mm et 0,9 mm et la surface « moletée » peut-être ajustée à volonté.
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
Ce atelier E=Cap est une vrai ruche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 54 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
J'ai rêvé ou tu avais fais une clé pour bloquer le BB beiter, en plus solide que ce plastique de drouille ?  |
|
|
 |
timezone niveau 2Age: 56 Arme(s): CL
|
|
|
 |
|
|
|
taz.39 a écrit: | J'ai rêvé ou tu avais fais une clé pour bloquer le BB beiter, en plus solide que ce plastique de drouille ?  |
Non, elle est disponible sur mon site http://trouillet.org dans la rubrique "Accessoires et Outils". _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 54 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Merci, super vidéo par ailleurs ! |
|
|
 |
|
|
|
L’EcapSpinner est en vente depuis quelques mois au tarif de 990 euros.
Cet outil est surtout destiné aux clubs afin de partager un appareil capable de faire gagner pas mal de points et mais aussi de la confiance, en ayant dans son carquois,
des flèches avec les « mêmes défauts » donc qui groupent au même endroit.
Un petit délai est à prévoir pour sa réalisation, il me faut une bonne semaine de travail, mais c’est surtout dans l’approvisionnement du comparateur numérique
qu’il peut y avoir beaucoup d’attente, le modèle est rare et jamais en stock chez le fournisseur.
La machine se connecte sur PC/Windows à travers un adaptateur RS232 sur port USB. Un logiciel de capture est livré avec le comparateur, et une feuille Excel
avec un peu de code en VB, permet de mettre en forme rapidement le résultat de la capture.
Disponible sur http://trouillet.org dans la rubrique Accessoires et outils.
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
|
|
|
Toujours en PROMOTION à 49 euros au lieu de 65€, les grips d’E=cap sont disponibles à ce tarif jusqu’au 31 août 2019
sur le site http://trouillet.org à partir du formulaire CustomGrip (uniquement pour arc classique) !
|
|
 |
|