Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mattoine niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez ou utilisez des branches de la marque AKUSTA.
Qu'est-ce que vous en pensez pour une gamme intermédiaire AKUSTA Tenbris en comparaison de EXE Cosmic, WNS elite ou motive C5, Sanlida Athlétics 7 ou des Fivics Vellator ?
Des préférences entre-elles ?
Merci de vos retours. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marque Chinoise qui a moins d'1 an, liée à Fivics mais au standard Chinois... Si j'étais médisant je dirais que quand les branches sont acceptées par Fivics elles s'appellent Fivics Velator, sinon AKUSTA Tenbris...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des Fivics Velator. C'est clairement pas de la branche rapide, ce n'est ni très souple ni très dure. J'ai du mal à les amortirs, c'est pas très léger sur les extrémité donc ça entretient la vibration. Sinon, au tarif ça reste correct mais dans la même gamme de prix les sf élite faisaient mieux. Mon avis c'est que ça peut très bien faire le boulot pour de la progression.
Attention au marquage, j'ai pris 2# de moins que mes branches précédentes. Je ne sais pas à quelle allonge elles sont données (peut-être 26") mais c'est pas dans les standards hoyt/winwin. |
|
|
 |
|