Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42niveau 6 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
en délicatesse avec mon épaule depuis la saison dernière, j'ai fait des séances de kiné mais mon problème n'est pas résolu. Du coup je suis à la recherche d'un kiné qui connaît le tir à l'arc et qui pourra m'aider.
Si vous avez des contacts, je prends
Merci _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
|
JMGniveau 6 Age: 56 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tendinite, calcification...?
j'ai fait des tendinites à l'épaule de corde à répétitions (kine soulageait mais sans plus), pour me rendre compte après des examens (le remplaçant de mon toubib trouvait ça anormal et m'a fait passer une radio) que c'était une calcification des tendons du sus-épineux...
trituration arret pendant 9 mois, devenu arbitre pendant ce temps là, et reprise du tir avec mon oneida reglé à 25 pour finir à 45 au bout de 4 mois, depuis zero soucis, et sauf les poulies 45, pas plus de 34lbs pour tous mes arcs... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
|
Laetitianiveau 6 Age: 39 lyon
|
|
|
coucou,
un kiné dans quel coin de la région? elle est assez vaste....
après, as-tu fait tous les examens nécessaires pour ton épaule, afin de bien cerner le probleme, auprès d'un bon médecin du sport, et de bons radiologues qui connaissent les épaules?
l'épaule est l'articulation la plus complexe du corps, du fait de son amplitude ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
k'weitniveau 4 Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
|
|
|
|
JMG, ni tendinite ni calcification. Un ressaut du tendon du long biceps quand j'arrive à pleine allonge et qui impose de recommencer le geste.
Laetitia, j'ai fait radio/écho qui ne montrent rien. J'attends arthroscanner.
Si je trouve quelqu'un de bon, je peux me déplacer et quitter mes montagnes ;) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
|
Laetitianiveau 6 Age: 39 lyon
|
|
|
je connais personne en haute savoie désolée.....
mais bon courage ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
moulefriteniveau 7 Age: 55 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | JMG, ni tendinite ni calcification. Un ressaut du tendon du long biceps quand j'arrive à pleine allonge et qui impose de recommencer le geste.
Laetitia, j'ai fait radio/écho qui ne montrent rien. J'attends arthroscanner.
Si je trouve quelqu'un de bon, je peux me déplacer et quitter mes montagnes ;) |
alors tu en es où ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
|
|
|
|
C'est le mimi, c'est le rara c'est... la mémerde _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
|
moulefriteniveau 7 Age: 55 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | C'est le mimi, c'est le rara c'est... la mémerde | et un mois plus tard ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
|
|