Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lefji niveau 1
|
|
|
Comme je débute dans le tir, pouvez-vous me conseiller sur une stabilisation ?
Je tire pour le moment en 70-26, mais je pense changer pour franchir les 30 dans quelques mois.
Et je préfère investir et être tranquille un moment que de devoir changer.
Une as pro Light peut elle convenir dès maintenant ?
Si oui comment selectionner les bonnes tailles sachant que j ai une allonge de 28.8 et qu'il faut prendre en compte les différents éléments.
C'est la jungle pour moi, et je trouve qu'au vu des prix les archeries en ligne ne se cassent pas trop la tête pour mettre des informations importantes.
Merci d'avance |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Pro lite Pourquoi pas du moment que tu dépasse pas 30 lbs. Il indique jusqu'a 40 lbs mais j'en ai une et elle amortie plus les vibration depuis que je suis passer a 32 lbs. (Du coup tendinite du coude)
Une Pro carbon serai plus adapté.
Pour la longueur en général on prend la plus proche de son allonge. Je dirais peut être une stab de 30".
Pour le reste ça va être plus compliqué, c'est une question de ressenti.
Si t'a l'occasion d'en essayé plusieurs n'hésite pas. En général en club on voit un peu de tout. |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Ce sujet m’intéresse pour ma femme qui tire 26 livre avec un arc 66 pouces Elle tire depuis 2 ans et à déjà sa tendinite au coude.
Merci _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
|